Aller au contenu

Présentation M3 3.2 Bleu estoril


fredp

Messages recommandés

post-1681-0-99821300-1328028032_thumb.jp

post-1681-0-57246200-1328028048_thumb.jp

Je viens de m'apercevoir que j'avais de la graisse au niveau du vanos, je voulais savoir si sa pouvais être grave et si je dois prendre rendez-vous assez rapidement?

Pour info j'ai nettoyé un petit peu, il y en avais plus au départ. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbe photo , mais sa n'est pas en France ? Je vois mal ou la plaque d'immat de la rouge n'est pas française , et c'était lors d'un rasso connue pour avoir le drapeau BMW ?

En tout cas deux modèles magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un rasso à la frontière belge et les organisateurs ont s'en doute demandé au garage bmw d’à coté de participer un peu. Du coup, ils avaient un stand avec quelque voitures (1M, nouvelle série 3 et 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets une de tes photos dans le concours photos du mois,tu as de grande chances de gagner!

:+1: elle sont pile poil dans le thème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: elle sont pile poil dans le thème .

Absolument sublime, qu'est-ce que c'est beau une bleue estoril en parfait état. Le petit "becquet" léger est pas mal du tout et le silencieux doit bien aider à vibrer de concert (c'est le cas de le dire) avec le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument sublime, qu'est-ce que c'est beau une bleue estoril en parfait état. Le petit "becquet" léger est pas mal du tout et le silencieux doit bien aider à vibrer de concert (c'est le cas de le dire) avec le moteur.

Le petit "becquet E46" perso j'adore et pour ceux qui est du silencieux eisenmann c'est un vrai plaisir chaque fois que je roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite news de la belle.

Passage chez fast electrik (Super accueil, super boulot et j'en ai jamais autant appris sur les m3 E36) pour un diagnostique suivant un devis BMW farfelue et pour l'état général.

Récapitulatif des réparations effectuer:

- changement joints spi sur le pont arrière (fuite non négligeable sur le coté droit)

- changement petite durite de DA qui suinté.

- Remplacement des plaquettes de freins avant.

Mis a part les quelques détails cité plus haut (mais maintenant réparé) la voiture dans son ensemble se porte très bien que ce soit niveau châssis, vanos, moteur.

Donc au bout de 6 mois à son volant, je prend de plus en plus de plaisir. il me reste plus qu'a poser les pieds sur circuit pour apprendre à la connaitre et la se sera le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...