Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 3.2 Bleu estoril


fredp

Messages recommandés

Achat de deux anti-brouillard neuf chez BMW en espérant ne pas les casser dés la première sortie :)
faut coller un film protecteur dessus, le truc comme certaine voitures ont sur une partie des ailes arrière, style porsche 997.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de deux anti-brouillard neuf chez BMW en espérant ne pas les casser dés la première sortie :)

Combien les as-tu payé ? J'en ai un qui a morflé sur la route des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien les as-tu payé ? J'en ai un qui a morflé sur la route des vacances

 

180 euros les 2.

 

Ouhh la ….  Joli!!!!!  Qui fait ça? Combien ça coute ?

 

C'est la boite à ACS3. Pour le prix, je te laisse voir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je viens de me reprendre une suspension de 2 mois (par rapport a mon excès de vitesse d’il y a 2 ans (c'est long la justice) )

 

Du coup la voiture est en stand-by au garage.

salut , désolé pour toi mais en même temps , 2 mois c est pas (trop ) la mort (même si c'est long…..) . Fais surtout gaffe autant que possible la prochaine fois car les récidives ; ils t allument violent…J ai quelques cas autour de moi … (Aucune pitié ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ça fait longtemps que j'ai pas posté dit donc.

Je viens de niquer ma peinture je suis un peu dég.

J'ai ma glace de rétroviseur qui s'est enlevée sur autoroute (bien sur) et comme elle est câblée et la vitesse aidant le temps que je ralentisse elle a eu le temps de faire un peu de dégât.IMAG0144.jpg.08edda2eccf3771636a2fb51a6962bb8.jpg

IMAG0143.jpg.184e08c719ff756d1260c7faee83fc60.jpg

 

Du coup je pense a lui refaire une complète (pas mal de défaut ici et la) donc maintenant faut que je trouve un bon peintre qui saura me faire l'ancien estoril et pas le nouveau sans m’assassiner niveau tarif.

Modifié par fredp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredp a dit :

Du coup je pense a lui refaire une complète (pas mal de défaut ici et la) donc maintenant faut que je trouve un bon peintre qui saura me faire l'ancien estoril et pas le nouveau sans m’assassiner niveau tarif.

Là, ça va pas être facile ! Il en reste peu des bons carrossiers peintre à l'ancienne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredp a dit :

Ça fait longtemps que j'ai pas posté dit donc.

Je viens de niquer ma peinture je suis un peu dég.

J'ai ma glace de rétroviseur qui s'est enlevée sur autoroute (bien sur) et comme elle est câblée et la vitesse aidant le temps que je ralentisse elle a eu le temps de faire un peu de dégât.IMAG0144.jpg.08edda2eccf3771636a2fb51a6962bb8.jpg

IMAG0143.jpg.184e08c719ff756d1260c7faee83fc60.jpg

 

Du coup je pense a lui refaire une complète (pas mal de défaut ici et la) donc maintenant faut que je trouve un bon peintre qui saura me faire l'ancien estoril et pas le nouveau sans m’assassiner niveau tarif.

Pas cool, as tu une photo d'ensemble de ta ///M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas carrossier mais d'après la photo, on dirais que seul le vernis est touché. Peut être qu'avec un bon polissage et lustrage, il y a moyen d'améliorer la chose?

Le problème d'un complète, c'est que si tu est vraiment maniaque comme moi et que tu veux la refaire comme à l'origine, c'est très compliqué de trouver quelqu'un qui te fasse ça dans les règles...

Ma routière à 2 impacts (capot et aile av), et elle restera comme ça!

Puis qu'est ce que tu va faire sur l'autoroute!!!!??? :non:;)

Modifié par gegette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , moi aussi je suis pour conserver au maxi la peinture d'origine!! quand tu vois comment la plupart des carrossiers bossent, t'y vas que lorsque tu n'as plus choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

et est toujours aussi belle la plus vielle M du forum ...

et oui car cette auto est arrivé en 2004 sur le forum ... depuis elle à changé de main ( 2 fois ) , et traversé la France puisqu'à l’époque elle était à Nice ... , et apres un stage en bretagne , elle demeure maintenant dans ...

 

bon Fred s'en occupe bien heureusement :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...