Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

assurance juridique


sebinou9401

Messages recommandés

salut a tous j'ai donc acheter un M avec un gros vice caché (souci de syncro de boite) et je n'est aucune assurance juridique a ce jour ? je voudrait savoir comment sa se passe et si déjà certaine personne aurai fait appel a ce genre d'assurance ... ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai donc acheter un M avec un gros vice caché (souci de syncro de boite) et je n'est aucune assurance juridique a ce jour ? je voudrait savoir comment sa se passe et si déjà certaine personne aurai fait appel a ce genre d'assurance ... ? merci a vous

Hello !

En général ca se passe très bien, quand on l'a conclue avant que le problème arrive :(

Comme je dis toujours, on assure pas une maison qui est en train de brûler.

Donc une protection juridique ne te servira à rien pour le coup.

Par contre fait en une pour une prochaine ! Un excès de vitesse ou n'importe quoi ça peut te sauver le cul.

(Perso j'ai échapper à 2 retraits avec ma protection juridique )

De plus après la conclusion il y a en général un délai de carence de 3 mois.

Tu pourrais peut-être contacter une association de consommateur qui saura surement t'aider à commencer tes démarches dans le bon sens.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Rouffian passe par là.... par contre, j'ai peur que tu mélanges les genres entre assurance et assistance juridique, non?

As-tu fait constater le "vice" par un expert?

HS sinon, ça pique un peu les yeux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu ba peut être que je mélange je ne suis pas trop calé a se sujet enfaite, et non pas encore par un expert car je voudrait bien connaitre les démarche a suivre avant tout :)

de quoi qui pique les yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, déjà faire constater par un expert. Maintenant, d'ici à dire qu'il y a vice... depuis combien de temps as-tu l'auto?

Ce qui pique? on joue au jeu des différences?

eu ba peut être que je mélange je ne suis pas trop calé a se sujet enfaite, et non pas encore par un expert car je voudrait bien connaitre les démarche a suivre avant tout :)

Heu, ben peut être que je mélange, je ne suis pas trop calé sur ce sujet en fait. Et non, pas encore par un expert, car je voudrais bien connaître les démarches à suivre avant toute chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, désolé pour l’orthographe j'essaye de faire au mieux :) sa fait a peine 20 jour et 48h après avoir vu le souci et moin de 150km après javai déjà contacter le vendeur par e-mail pour avoir une trace écrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ma dit a travers de différent mail que c’était de ma faute que javai du faire n'importe quoi avec la boite ou autres ... c'est une SMGII

et c'est le syncro 3-4 qui serai HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Rouffian passe par là.... par contre, j'ai peur que tu mélanges les genres entre assurance et assistance juridique, non?

As-tu fait constater le "vice" par un expert?

HS sinon, ça pique un peu les yeux aussi...

Wouai, suis là. Fidèle au poste. :)

Bon concrêtement il faut agir vite. La réponse est dans ce post assez long (prévoir quelques caouettes et chips pour la lecture) :

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout est lu, j'ai également été a une aide juridique de ma ville, de la je pense faire appel a un avocats pour faciliter les démarche et commencer par une mise en demeure écrite par l’avocat des demain. qui j’espère lui fera changer d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci, je vous tien au courant de l’avancement du dossier, pour commencer le recommander devrai partir début de semaine prochaine. Vu que c'est sa grand mère a qui appartenait officiellement la voiture c'est donc a elle que s'adressera le recommander j’espère qu'il réagira directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci, je vous tien au courant de l’avancement du dossier, pour commencer le recommander devrai partir début de semaine prochaine. Vu que c'est sa grand mère a qui appartenait officiellement la voiture c'est donc a elle que s'adressera le recommander j’espère qu'il réagira directement.

Pauvre mami, elle vas paniquer et mettre la pression sur le petit fils. C'est top au final !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...