Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

/// e92 je la trouve pas chère !!


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    50

  • Twist

    23

  • NUCO

    17

  • Chapo16

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi a ta place je demanderai des photos du carnet et le numéro de série, histoire de pas perdre de temps pour rien.

car à ce prix y a un loup, possible que le compteur ai un petit soucis :lol:

Je suis de Corbas et collé à St Priest donc pas plus à côté pour moi.. ;)

Elle a été contrôlé chez Bmw déjà mais je vais vérifier par moi même,t'inquiète..

Celui qui veut essayer de me la mettre profond n'est pas encore né !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Corbas et collé à St Priest donc pas plus à côté pour moi.. ;)

Elle a été contrôlé chez Bmw déjà mais je vais vérifier par moi même,t'inquiète..

Celui qui veut essayer de me la mettre profond n'est pas encore né !! lol

c'est pas une histoire qu'il te la mette profond, c'est juste prendre le maxi d'infos avant d'aller voir une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire qu'il te la mette profond, c'est juste prendre le maxi d'infos avant d'aller voir une voiture.

Oui,je sais tout cela Sacha...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai appellé Bmw décine chez mon pote qui m'a donné quelques infos sur cette :motorsport:

Un roulement de roue avant pris en garantie à 37500kms et une intervention sur la ligne échappement !!

Il m'a dit aussi que Bmw était en cours pour rentrer les données en informatique des révisions inspection 1 et 2

Donc n'est pas pu en savoir plus mais il va appeler un collègue à lui chez Bmw 6eme Avenue sur vénissieux d'ou

apparament elle sort d'une révision !! j'en saurai plus ce soir vers 18h00

Je n'ai pas pu aller la voir ce matin mais avons pris rendez-vous pour samedi prochain :perenoel:

C'est tout pour le moment... :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de l'appeler et après une heure de téléphone avec lui,nous avons pas mal sympatisé et nous nous sommes dit les véritées !!

C'est aussi un chauffeur routier et apparament quelqu'un d'honnète,donc je pense que nous devrions nous mettre d'accord

puisque il n'a rien à cacher et que la voiture est entretenue chez Bmw 6eme Avenue sur Vénissieux !!

Donc pour l'instant nous nous sommes mis d'accord sur le prix de vente à 35000eur ferme et je pense que s'est un très bon plan !!

Je verrai cela samedi prochain à 13h00...

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Éric !

35k€ c'est placé.... Mais si tu permets mon point de vu Lionel...

C'est un import de 2007 avec 68mkm donc tu n'est pas très loin du prix normal... 39 pour moi si ça avait été une caisse "française" c'était le top car en import tu as toujours le bénéfice du doute.

Je sais je suis chiant mais je suis toujours méfiant avec les caisses importées...

Maintenant c'est pas parce que c'est un import que la caisse est vérolée...heureusement...

Ça reste une bonne affaire si TOUT est clean.

Content que tu rentres bientôt dans la famille e92 !

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce matin Lionel, je me suis cassé un doigt de pied à 7h00 du mat aïe !

J'ai pris d'encadrement de la porte en me levant, double fracture, je suis sorti de la clinique à 15h30 !

ça réveille bien cette histoire !

Bon achat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce matin Lionel, je me suis cassé un doigt de pied à 7h00 du mat aïe !

J'ai pris d'encadrement de la porte en me levant, double fracture, je suis sorti de la clinique à 15h30 !

ça réveille bien cette histoire !

Bon achat !!!

Tu es une sacrée flèche mon Ludo !! lol ;)

Aie,j'ai mal pour toi là.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso l'import sa me derange pas tant qu'il y a un suivi correct

et je trouve que si elle est suivi bmw et qu'elle est nickel c'est vraiment une bonne affaire car a cekilometrage la c'est plutot 39000 qu'elle soit française ou etrangere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso l'import sa me derange pas tant qu'il y a un suivi correct

et je trouve que si elle est suivi bmw et qu'elle est nickel c'est vraiment une bonne affaire car a cekilometrage la c'est plutot 39000 qu'elle soit française ou etrangere

je suis d'accord avec toi fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...