Je vous explique toute l'histoire. Je dispose depuis plusieurs années d'une BMW dont l'utilisation est réservée à la piste. Il s'agit d'une 325i E36 de 1992. Je viens d'y intégrer un moteur de M3 3,2 de 1997. Il s'agit d'un moteur d'une M3 SMG auquel j'ai greffé une boite mécanique 6 rapports.
Au moment du démarrage, le démarreur ne fonctionne pas. Forcément, sur mon faisceau tableau de bord de 1992, je n'ai pas la fiche pour connecter le transpondeur qui permet de démarrer. Je récupère donc l’intégralité du faisceau de la M3 d'où provient le moteur. Je trouve les fils qui relient le transpondeur au boitier EWS, celui ci coupe le démarreur. Ceci dit j'ai aussi l'injection qui est coupée.
J'aimerais savoir quel boitier ou quel partie du faisceau gère la coupure à l'injection entre le boitier EWS et le DME ?
Aussi, à l'endroit de ma boite à fusibles, j'ai deux grosses prises rondes et une petite. Sur mon faisceau d'origine, je n'en ai qu'une seule. Quelle(s) prise(s) et/ou quel(s) pin(s) de la prise principale gère l'alimentation de l'antidémarrage ?
Je vous remercie par avance de tous vos précieux conseils et vous souhaite une excellente journée
Merci, Kevin.