Aller au contenu

Ou acheter une malle CSL ?


vic'

Messages recommandés

Je cherche à équiper ma M en CSL, et me demande ou acheter une malle CSL ?

Chez BMW le prix est réellement de 680€ ? (forcément un vin de csl pour la commander ? Une idée de délais ?)

Le montage est il compliqué ? Faut il acheter d'autre pièces (je pense à l'éclairage) ?

Ps : si quelqu'un vends des jantes csl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3 Addict

    21

  • vic'

    8

  • Sancho

    7

  • Supersport

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le prix se situerais plus dans les 800(moi je pouvais la toucher a 780 euros) euros avec une petite remise et oui tu a tout l'éclairage a changer,tu ne pourra plus l'ouvrir avec la poignée, compte a peu près 80 euros,mais sinon tu a sport auto 54 dans les partenaires qui vends des répliques a moitié prix,pour le délaie chez BMW c'est variable quand j'avais demandé il m'avais dit 3/4 jours car il'y en avait 2 de disponibles a Munich sinon compte 2 mois facile par contre il ne m'ont pas demandé de numéro de série le chef d'atelier m'avait dit que se n'était pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai une malle CSL commandée chez BMW même (ils me l'ont commandée grâce au n° de châssis d'un client à eux qui a un CSL).

Elle est non peint mais je peux la faire peindre à la couleur de ton choix (J'ai droit à une peinture sur cette malle).

Dis moi juste si elle t'interresse et je demanderai au gars qui l'a chez lui de me la filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...