Aller au contenu

Avis combiné BC-racing


Sancho

Messages recommandés

bein justement, soyez clair et balancez le prix auquel vous les touchés, ça doit pas être secret défense?

Le prix est écrit sur le site et la remise et écrite plus haut ... t'avais juste besoin de lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et commandé les miens chez GL Racing, pressé de les recevoir et d'enlever le mode 4x4 pompe à vélo :D

J'espère bien faire et pas regretter des PSS en gardant en tête le delta de prix :rolleyes:

Rien avoir avec les Bilsteins PSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as commander c'est les silents bloc de bras avant c'est bien sa ?

Et bien on va avoir deux avis concres ici!

Les rm c'est le kit intermediaire non ?

Les silent-bloc de trapèze avant oui.

Par contre la version sur roulement n'est plus disponible alors j'ai pris la version sans. Je suis pas certain de l'utilité du roulement au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec les Bilsteins PSS

A fond, les PSS ont des ressorts progressif à l'avant... Bien pour le confort mais pas top pour la piste.

En plus tu règles la hauteur en jouant sur la pré-contrainte du ressort alors que les BC ont un réglage séparé.

Et les BC tu peux les avoirs en inversé.

Bilstein a intéret à revoir son prix.

Par contre il faudrait se renseigner ! Aux US quand tes BC arrivent en fin de vie, tu paies 95$ la pièce et il te le remplace au complet par du neuf !!

Si c'était le cas chez nous, ce serais juste la grande classe !

ps: préféré les monotube inversé encore meilleur que les BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à Lole, je suis revenu vers du combiné plutôt que du retaré pour la piste, le prix des BC-racing m'a décidé et la possibilité d'assouplir suivant les conditions de piste (bosselé, pluie...).

J'ai choisi des BC-racing en BR car en fin de vie on ne change que la cartouche qui vaut une centaine d'euros. Je dois faire le montage ces jours ci et vous ferais un topos sur retour piste, sachant que le revendeur que connait Lole a un gars qui fait du drift en compet avec la gamme BR.

Le souci avec les inverted c'est qu'il n'existent que pour l'avant, l'arrière étant BR sur les M3 E36 et E46 je crois.

Ensuite le comparaison avec les PSS se fera sur le temps, maintenant ce n'est pas le même prix alors à voir.

En tout cas je ne lui ai pas dit avant mais merci à toi Lole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein justement, soyez clair et balancez le prix auquel vous les touchés, ça doit pas être secret défense?

Pour connaitre le prix je ne pense pas que ce soit nécessaire d'employer ces termes et cette ironie :rolleyes:

J'ai pris le milieu de gamme "inverted" à environ 940€ (prix normal 989€, moins 5% chez GL).

Je pense que si certains le contact avec une demande pour plusieurs amortos, il fera quelque chose sur le prix.

Pour en revenir à la comparaison avec les PSS, certains la soutiennent sur les forum M us. On verra quand ca sera monté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que c'était réputé au US , et en plus il faudrait se renseigné sur l'histoire du changement ...

Bref un bon produit sur le papier en tout cas

Vivement vos tests et vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je suis de près car je recherche actuellement des combinés.

A vrai dire, je pensais prendre des Bilstein mais ce post donne tout de même à réfléchir...

Pareil que toi, ça donne envie de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je pars sur la gamme au dessus, les ER avec réglages séparés etc Je fais monté tout ca en même temps que ma révision et mes silentblocs de BV, j'ai hâte :D

A tu tappe fort , tu veux faire de la piste avec le ///M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je pars sur la gamme au dessus, les ER avec réglages séparés etc Je fais monté tout ca en même temps que ma révision et mes silentblocs de BV, j'ai hâte :D

Je me suis résigner à ne pas prendre les ER, tu passes trop de temps a les régler et pas assez à en profiter.

J’espère que t'as de la patience et de l'expérience ! Je me réjouis d'avoir ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les détails !?

Sinon ma M a un usage quotidien et éventuellement sorties circuit à prévoir. J'ai lu beaucoup de retours sur les forums us, il en ressort vraiment du bien. C'est ce qui m'as fait passer le cap vers les ER.

Peut être un peu plus long sur les réglages pour trouver le compromis idéal mais bon... Je vais partir sur les setup que j'ai chiné sur le net, et le faire évoluer en fonction de mes besoins et de mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gamme avec bombone séparé, c'est pas terrible !! un pote sur une Delta EVO en a monté et les a fusillées en 2000 kilomètres !!!!

C'est étonnant. En général un amortos qui se flingue en 2000Km c'est que la tige est arrivée en butée. Il avait peut.être toucher à la pré-contrainte du ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...