kyron Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de faire sauter la bride des 250 km/h (chronos je crois). J'imagine que cette dernière est uniquement dépendante d'un bridage électronique, un p'tit "patch" et hop ^^ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tous les reprogrammateurs le font (environ 250€, aie !). C'est une valeur limite a changer dans la cartographie. Au lieu de 250, tu mets 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 tout est dis!!! tu as le choix digi, mrc, dijon auto, shiftech etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyron Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah ouais 400 km/h ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme déjà évoqué, je trouve cela cher payer pour le peu de gain. Autant mettre un peu plus et faire une reprogrammation complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci : 1- avoir la voiture 2- la connaître et la maîtriser Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tout à fait d'accord, Gilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci : 1- avoir la voiture 2- la connaître et la maîtriser Non? + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci : 1- avoir la voiture 2- la connaître et la maîtriser Non? Surtout l'avoir lol Après la maitriser..., pour appuyer en ligne droite ça a rien d'extraordinaire! Je suis mieux dans mon M3 a 260 qu'a 160 dans la super 5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, effectivement, déjà avoir la voiture serait un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supercopa Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 deux remarques personnelles : - avec ma 1M j'ai pris 270 compteur sans forcer, ca montait encore quand j'ai laché... quid de la bride?? - la 1M n'est pas un modele de stabilité a haute vitesse comparé a d'autres autos du fait de son empattement court, donc attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Surtout l'avoir lol Après la maitriser..., pour appuyer en ligne droite ça a rien d'extraordinaire! Je suis mieux dans mon M3 a 260 qu'a 160 dans la super 5 !!! :eek: :shock: quoi ??? tu roule à 260 ??? :police2: :0: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 deux remarques personnelles : - avec ma 1M j'ai pris 270 compteur sans forcer, ca montait encore quand j'ai laché... quid de la bride?? - la 1M n'est pas un modele de stabilité a haute vitesse comparé a d'autres autos du fait de son empattement court, donc attention ! Bah en fait non ça n'aurait pas monté plus lol La bride est à 270 compteur sur les BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 perso, j'ai fait le test en allant modifier la mienne en Allemagne.... Allez... 270 précis! elle bloque. (collé derrière un cayman s) Retour...307... Attention, je déconseille la reprog à quelqu'un qui ne maitrise pas la glisse. la mienne patine en 4ème , à 150km/h en accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyron Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouch rpmraccing ! Sur le mouillé seulement j'imagine non ? Sinon tu as fait une reprog où et à quel prix, et elle développe cb maintenant ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 non , sur SEC! c'est je dirai... une des meilleures que j'ai pu rouler. (j'ai travaillé comme chef atelier chez ferrari) J'ai fais ça chez Mega-speed (voir sur google,youtube) prix garage > 800 euro au lieu de 1299 (prix indiqué sur leur site.) Chevaux? aucune idée. je sais seulement que mon pote qui a une Porsche GT3/3.8 rs de 2009 (435 ou 440cv) n'as pas fait le poids! ceci entre 100 et 200 (3ème et 4ème) je lui ai pris une longueur de voiture,pour me rabattre devant lui...depuis la droite. il pensait que... Je cherche un banc d'essai justement, mais sérieux. avec un banc freiné et un bon système de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sancho Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci : 1- avoir la voiture 2- la connaître et la maîtriser Non? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime pas mais....Je vais essayé de filmer ça, toutefois s'il a envie de remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 la mienne patine en 4ème , à 150km/h en accélération. ça commence à causer!! elle sort combien?? 400ch? tu as une courbe de passage au banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 RPM, pour un passage au banc en Suisse, peut être peux-tu demander à M54Rotrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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