Aller au contenu

boites a aire delage en carbone


furieux 56

Messages recommandés

sur le bon coin il y a une annonce le mec vend la boites a aire en carbone delage complette pour 500 euro

sa fais cher?? gagne ton en puissance environ combien?

le kad est aussi bien?

merci de vaut réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le soucis miko : 305 d'origine + 25cv avec boite a air carbone + alpha n : 330cv

pour moi c'est plus cohérent que les cv parisiens : tu sortais 340cv chez digi avec une simple reprog et une ligne, la bonne blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le soucis miko : 305 d'origine + 25cv avec boite a air carbone + alpha n : 330cv

pour moi c'est plus cohérent que les cv parisiens : tu sortais 340cv chez digi avec une simple reprog et une ligne, la bonne blague :lol:

C'est bien beau ce que tu dit mais en aucun cas Delage parle de Reprog AlphaN ou autres mais juste d'une modification sur calculateur d'origine !

(Et c'est Logique vue le prix de ce type de modification )

Et pour Parlé des choses cohérentes, monté une ligne fait beaucoup mieux marché que une simple boite à air à la con qui vaux +2000€ ( sans la Gestion A.N )

Et demande le à tous les parisien qui font des essaies sur la route! c'est souvent le mec avec la boite à air d'origine qui marche le mieux.

Biensure Après le mélange des deux avec une gestion adapté je dit pas !

Après pas la peine de ce focalisé sur une simple puissance Maxi (340 à l'occurrence) ma courbe été faussé au vue des problèmes que j'avais et

d'ailleurs la puissance Maxi ne veux Strictement rien dire sur les performances pure d'une voiture il faut regardé toute la courbe !

(Exemple une voiture bien réglé avec 330cv peux très bien foutre la patté à une voiture de 350cv qui à une gestion de merde jugé une

voiture sur seulement une malheureuse pointe maxi de la courbe c'est du n'importequoi... )

Moi je me fie même plus à la courbe de toute façon après avoir passé la voiture des dizaines de fois sur deux bancs différents, c'est sur la route qu'il faut faire ces preuves ;)

Bref je perd mon temps à raconté sa vue que tu sais déjas je le dit pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340,c'est ce que je sors moi, avec une sybelle, boite a air carbone, alpha N, gros injos, ligne...

Lololol...

chez digi tu va pe sortir 360cv on peux pas comparé avec deux banc différents et dans ton cas à toi c'est la gestion qui fait tout car

sufie que ta gestion soit mal adapté ou adapter pour avoir plus de plage etcetc et si c'est mal adapté tu auras beau avoir 10 000€

de prépa de boite à air de gros injecteur etc que sa ne changeras rien et même au contraire !

(loin de dire que ta gestion est pas adapté hein!! je donne juste un exemple car des gestions on peux en avoir des choses différente sur tout point sans ce fié à la puissance Maxi..)

Bref de toute façon mes 340cv c'est de l'histoire ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas spécialement pour toi Miko..

Bref, boite a air + puce Delage (superchips..) ---> 25 cv

Nous donne 321 + 25 ----> 346.

Si je monte un silencieux (Delage en fait ?..) -----> + 10 cv (min !)

Nous donne 346 + 10 -----> 356 cv, déjà, ça commence a marcher !....

Je décatalise, + 15 cv

Nous donne 371 cv !

Nomdediou ça envoie du pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas spécialement pour toi Miko..

Bref, boite a air + puce Delage (superchips..) ---> 25 cv

Nous donne 321 + 25 ----> 346.

Si je monte un silencieux (Delage en fait ?..) -----> + 10 cv (min !)

Nous donne 346 + 10 -----> 356 cv, déjà, ça commence a marcher !....

Je décatalise, + 15 cv

Nous donne 371 cv !

Nomdediou ça envoie du pâté !

si seulement c'était aussi simple sur nos Atmo ! lol

malheureusement nous ne somme pas dans Forza 4 ou GT 5 (les préparateurs le savent!??) :violon:

une reprog seule c'est environ 15cv de gain selon leurs dires donc 2200roro(avec gestion?) pour 10cv ? ta intérêt à les avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...