Aller au contenu

Présentation de ma ligne Inoxline Performance


RB-Motors

Messages recommandés

Voici une petite présentation de ma ligne d'échappement Inoxline Performance.

Elle se compose des double catas sport 200 cellules + intermédiaire libre + double silencieux arrière + sorties Ø76 mm.

Je suis très satisfait du résultat et je vous recommande vraiment cet artisan français superbe réalisation :nickel8:

 

img-389699-1-mini_111.jpg

post-9324-0-22722000-1321467043_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon petit CR également pour souligner cet artisan passionné

Après avoir testé les Supersprint Race qui ont une tendance à faire une sale vibration entre 2 et 3000 trs et comme j'utilise le ///M en daily j'ai remis les OEM en restant frustré !!!

J'ai connu Damien à l'époque de ma megane RS, je lui tel et lui explique mes souhaits d'avoir un son un poil + fort, il me propose ds un 1er temps d'enlever la petite gamelle du Xpipe et si pas suffisant la pose de catas sport 200 cell.

rendez-vous pris ....Damien est très très sympa, passionné d'auto, on discute bcps ça ne le dérange pas quand il bosse et puis on a le temps il travaille seul et la journée n'est que pour soi

modification faite sur le Xpipe et je suis ravi du résultat du un poil + fort partout, je verrai un peu plus tard avec des catas sport

Tellement content que 3 jrs après je reviens chez lui avec mon speedy pour un silencieux digne de ce nom pour ma pistarde.

Si vous recherchez un artisan artiste qui fait du sur mesure, la fabrication et montage dans la journée a des tarifs très doux

img-409275-1-77216_IMAG0151.jpgimg-409275-2-22648_IMAG0152.jpg

Pour mon speedy

img-409275-3-44275_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ce trouve ou cette artisan d'exception, combien juste pour un silencieux de M3 E46 merci

Pour ta demande contacte le directement

http://inoxlineperformance.pagesperso-orange.fr/

Inoxline performance

Damien

70 chemin de sissard

59114 Eecke

Tel: 06 82 19 10 03

inoxlineperformance@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...