Je n'ai plus qu'une clé (avec le petit boitier pour l'alarme Serpistar), et vu le prix pour en refaire une...
J'aurais la possibilité de récupérer tout ce que je veux sur une E36 de 1998 ou 1999, c'est à dire : barillet de porte conducteur (il n'y en a plus sur la porte passager), barillet de coffre et de boite à gant, neiman, boitier EWS, boitier ZKE et bien sûr les trois clés, dont deux sont équipées de télécommande).
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce "plug & play" ? A savoir surtout si le module de réception est intégré au boitier ZKE (je pense qu'il s'agit d'une télécommande "radio") ?
- l'auto "donneuse" est visiblement équipée d'une alarme de série : il y a une led rouge intégrée dans la console devant le levier de vitesse, et une sorte de petit capteur ultrason (uniquement) sur le montant de pare-brise coté conducteur... L'alarme est-elle (aussi) intégrée dans le boitier ZKE (j'aurais juste à câbler la LED rouge et le capteur et pourrais virer le boitier de la Serpistar) ?
Donc si les pros de l'élec sur E36 passent dans le coin, merci d'avance pour leurs avis !