Aller au contenu

/// E46 Qui la connait sur Paname !!


toyoyompower69

Messages recommandés

Elle est surtout bien moche ! l'intérieur rouge avec les insert alu, c'est vraiment bof ! Quand au jantes elle ont juste 20 ans de retard sur la ligne de la voiture ! y'en a vraiment qui ont des goûts pourris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout bien moche ! l'intérieur rouge avec les insert alu, c'est vraiment bof ! Quand au jantes elle ont juste 20 ans de retard sur la ligne de la voiture ! y'en a vraiment qui ont des goûts pourris!!

Tout +1 :)

ps : tu cherches une E46 maintenant ?

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout +1 :)

ps : tu cherches une E46 maintenant ?

Re Guillaume,

Je recherche toujours une e92 ou une belle E46 pour balade en famille..pas pressé donc je fouine !!

Mais je ne cache pas ma déception pour la e92 !! vraiment pas emballé par l'essai que j'ai fait dimanche...

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche toujours une e92 ou une belle E46 pour balade en famille..pas pressé donc je fouine !!

Une M3 compresseur intérieur full stock, pour les balades pressées en famille ca t'interesserait ? lol :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton auto Guillaume,tu vas la regretter apres...et puis je ne veux pas y mettre une fortune dans un E46 !!

Je voulais un Csl mais trop chère encore sur le marché pour mon portefeuille..

Faudrait vendre ma pistarde une fois qu'elle craquera pour acquerir un Csl !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout bien moche ! l'intérieur rouge avec les insert alu, c'est vraiment bof ! Quand au jantes elle ont juste 20 ans de retard sur la ligne de la voiture ! y'en a vraiment qui ont des goûts pourris!!

Tout +1 :)

ps : tu cherches une E46 maintenant ?

Les goûts et les couleurs les gars,vous savez quoi...hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs les gars,vous savez quoi...hein !!

Oui c'est pas faux :D

En plus au pire, les jantes ca se revend, les couleurs extérieur ca peut se repeindre ou alors covering, pareil pour les inserts etc lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux y mettre combien dans la E46 car il y en a quelques belles à vendre, manu ou SMG?

Tu veux y mettre combien dans la E46 car il y en a quelques belles à vendre, manu ou SMG?

Merci,cela je le sais !! lol http://www.leboncoin.fr/voitures/251173586.htm?ca=22_s

Apres,le budget dépendra de l'année,des kilomètres,des options,de l'entretien et surtout du coup de foudre..lol

Je prends le temps de la réfection et j'espere me faire un joli cadeaux pour Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais celle la, elle est sur le forum, Vador67 de mémoire. Et dire que je vendrais la mienne à peine plus chere :(

Guillaume,j'ai déjà une /// compresseur pour prendre mon pied !! lol

Là,je te parle d'une /// homologué pour la route pour balade avec ma petite famille...(moteur d'apparence stock !!lol)

On regrette toujours ses choix apres lorsque l'on veut vendre sa voiture préparée !!

Sur le coup,on se lache sur nos /// pour avoir le top de la prépa et ensuite on regrette la somme investie le jour de la vente...

C'est ainsi la vie du passionné motorsport !! lol

Quand je vois à ce que me revient ma pistarde,j'aurai pu me payer un joli e92 !!

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...