Aller au contenu

M3 E36 3.2 Relaxmax


relaxmax

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je suis en quête d'une M3 E36 3.2L, j'en ai vu plusieurs, sans coup de coeur pour le moment. Samedi je dois en voir une, et elle est - d'après le propriétaire - Italienne d'origine. Quelqu'un connait les différences entre les export/non export... ?

Merci d'avance!

Relaxmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien.

Je viens de voir çà, en effet.

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences entre les exports et non imports.

Pour moi, je dirais que les modèles export (C'est à dire ceux partant de l'Allemagne pour être vendus dans d'autres pays) devaient être pas mal équipés, comme par exemple avec des packs.

Et concernant la M3 E36, il est impossible d'avoir une toutes options, car certaines d'entres elles n'étaient pas compatibles, par exemple avec certains packs.

Les modèles Allemands sont en général moins bien équipés que les modèles "exports", mais certains proprios mettaient vraiment la main au porte-monnaie pour équiper leur auto comme il se doit.

Il me semble que tu devrais trouver un post sur ce sujet déjà aborder sur le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout debut 97 c'est bon

c'est une phase 1 ou 2 ?

phase 2 , gros haricot de calandre , petit rappel d'aile avant , et filet derriere les sieges ...

plus d'infos ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout debut 97 c'est bon

c'est une phase 1 ou 2 ?

phase 2 , gros haricot de calandre , petit rappel d'aile avant , et filet derriere les sieges ...

plus d'infos ici :

Je ne sais pas les différencier pour le moment! J'en saurais plus samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple type d'une italienne que j'ai à l'atelier ...

4 vitre elec

pas de regul de vitesse

lave phare

mais pas d'appui tete ar ...

et pas d'accoudoir mais le radar de recul OEM et l'alarme OEM avec les commandes sur la clé ... allez comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci des propositions les mecs; mais je l'ai achetée ! Voila le descriptif:

149000 km, italienne. Un revendeur auto de nice l'a achetée en 2010 au premier propriétaire. Il a fait pas mal de frais, notamment sur le train arrière (tirants, silentbloc etc ..)Un vendeur auto (celui a qui je l'ai achetée) l'a achetée la semaine dernière. Le carnet est tamponné BMW jusque 130000 km. J'ai les dernières factures, donc pour la vidange, bougies, des bricoles, les freins etc ...

L'intérieur est parfait, sauf le ciel de toit qui commence à se décoller. L'ordinateur de bord et le bazard de climatisation marche par intermittence, le vendeur s'occupe de faire réparer ça. Les pneus sont des merdes (neufs) mais des merdes sans nom, j'ai négocié 4 Michelin inclus dans le prix. Le vanos grogne légèrement entre 1000 et 1700 tours, le moteur a une sérieuse santé, très agréable. La boite va bien, l'embrayage va bien mais il semble être d'origine. Non pas qu'il patine, mais il est ferme... Peut est ce le cas de toutes les M3 ? Y'vaait un grognement (bruit sourd) léger jusqu'à 110, après ça disparait. Le vendeur s'engage à trouver d'ou ça vient, sachant que je met en cause les pneus (marque alpha). Il y a un flector neuf ... dans le coffre, dans son emballage.

Niveau châssis, y'a 4 amortisseurs Bilstein et des ressorts eibach. Le confort est très acceptable.

La carrosserie est très très belle, les roues sont à repeindre et le pare-choc avant l'a été (qualité moyenne)

Voilou, je la récupère le WE prochain donc je mettrais des photos.

A+

Peut on renommer ce topic en "La M3 de Relaxmax" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...