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Prépa groupe N ///M E36 (nouvelles photos)


nobrainnofear

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J'ouvre un topic pour que vous puissiez suivre l'evolution de ma ///M E36 RHD.

Ca fait quelques jours que j'ai commencé a la déshabiller :

J'ai trouvé ca sous le volant, j'ai pas compris ce que c'etait.

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Un paquet de fil que j'ai enlevé, la y'a surtout faisceau HP et dégivrage

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L'arceau, barre antiroulis et amortisseurs

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En allégeant le faisceau aujourd'hui j'ai fait une connerie, en coupant ca, la voiture ne démarre plus :-(

En gros elle démarre mais coupe tout de suite. Donc demain avec un pote plus doué que moi en electricité, on va les tester un par un pour retrouver celui qui permet de demarrer.

Ce que je ne comprend pas, c'est que toutes les fiches etaient débranchées... D'apres mon pote il doit y'avoir un retour quelque part dans les fiches.

Mais bon si jamais quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait quel est LE fil a rebranché je suis preneur :-)

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eh béh voila , ça commence ...

on coupe pas un faisceau comme ça , on retire les fils un à un ...

pfffffffffff , que veut tu que l'on t'aide avec les photos que tu nous mets .... c'est ou c'est quoi ?

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Ben vu que tout etait en l'air, je pensai pas avoir de soucis. M'enfin j’espère que demain ca sera réglé.

Ca part de dessous le tableau de bord contre le coté gauche du tunnel central, et ca allait vers l'ordinateur de bord et la console centrale

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Bon courage pour la suite.

C'est quoi ton arceau ?

Par contre les barres anti roulis doivent rester d'origine en groupe N.

Oh non merde?!!!!! T'es sur?...

L'arceau c'est un oreca je crois.

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Des news de la voiture. Suite au passage d'un magicien dimanche soir, elle redémarre, ouf! ^^

Donc la j'ai finit le déblaxonage, et j'ai juste presenté l'arceau pour savoir ou percer le tableau de bord (a peu près) proprement.

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Bon courage pour la suite.

C'est quoi ton arceau ?

Par contre les barres anti roulis doivent rester d'origine en groupe N.

Je vais appeler le commissaire technique mais à priori les grosses barres sont autorisées.

http://www.google.fr/m/url?ei=Q4bWTpC1Ms_pjgfsfQ&q=http://www.sportautolorals.fr/pdf/2011/reglement_groupeN_2011.pdf&te=psy&ved=0CBMQFjAA&usg=AFQjCNEbOVgiF2n6UajkAVyBDQQArtwBaw

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Les barres anti roulis c'est ce qu'ils nomment "barres de torsion" ?

Ah non maerde je suis con, je me suis emballé lol.

Barre de torsion c'est comme les trains arrieres des 205 gti, ca remplace les ressorts.

Bon j'appelle le commissaire technique.

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Il m'a renvoyé vers la fiche technique d'homologation de la voiture, mais j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a aussi confirmé que les barres doivent rester en diamètre d'origine.

Donc j'ai des barres H&R toute neuves a vendre :(

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Un peu de news, la voiture est partie hier chez mon mécanicien pour la pose de l'arceau.

J'espere la recuperer assez vite pour l'emmener chez le carrossier pour un coup de peinture intérieure.

Sinon j'ai un petit soucis avec mon kit d'amortos donc ca va devoir repartir et je sent que je vais perdre au moins 2 semaines, donc a mon avis pas de roulage avant 2012 :'-(

Je vais vendre quelques pieces (airbags, toit ouvrant, ...) faudra que je fasse une liste, mais déjà si vous avez besoin de quelque chose poser la question.

Et Cyril pour la grille d'aération ca va pas le faire, avec mon volant a droite la courbe de la grille est inversé. Appelle moi pour l'autre truc je me rappelle plus ce que c'etait.

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