nobrainnofear Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ouvre un topic pour que vous puissiez suivre l'evolution de ma ///M E36 RHD. Ca fait quelques jours que j'ai commencé a la déshabiller : J'ai trouvé ca sous le volant, j'ai pas compris ce que c'etait. Un paquet de fil que j'ai enlevé, la y'a surtout faisceau HP et dégivrage L'arceau, barre antiroulis et amortisseurs En allégeant le faisceau aujourd'hui j'ai fait une connerie, en coupant ca, la voiture ne démarre plus En gros elle démarre mais coupe tout de suite. Donc demain avec un pote plus doué que moi en electricité, on va les tester un par un pour retrouver celui qui permet de demarrer. Ce que je ne comprend pas, c'est que toutes les fiches etaient débranchées... D'apres mon pote il doit y'avoir un retour quelque part dans les fiches. Mais bon si jamais quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait quel est LE fil a rebranché je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 salut, c'est le gong de l'ordinateur de bord sous le volant. mets nous des photos plus grosses ça sera plus sympa pour suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 salut, c'est le gong de l'ordinateur de bord sous le volant. mets nous des photos plus grosses ça sera plus sympa pour suivre. Suffit de cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 eh béh voila , ça commence ... on coupe pas un faisceau comme ça , on retire les fils un à un ... pfffffffffff , que veut tu que l'on t'aide avec les photos que tu nous mets .... c'est ou c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon courage pour la suite. C'est quoi ton arceau ? Par contre les barres anti roulis doivent rester d'origine en groupe N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben vu que tout etait en l'air, je pensai pas avoir de soucis. M'enfin j’espère que demain ca sera réglé. Ca part de dessous le tableau de bord contre le coté gauche du tunnel central, et ca allait vers l'ordinateur de bord et la console centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon courage pour la suite. C'est quoi ton arceau ? Par contre les barres anti roulis doivent rester d'origine en groupe N. Oh non merde?!!!!! T'es sur?... L'arceau c'est un oreca je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Demande confirmation à Tony mais je pense que c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedolive Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Roooo le sauvage de la pince coupante !! Mdr.. Bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon courage pour le taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Des news de la voiture. Suite au passage d'un magicien dimanche soir, elle redémarre, ouf! ^^ Donc la j'ai finit le déblaxonage, et j'ai juste presenté l'arceau pour savoir ou percer le tableau de bord (a peu près) proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
naturo Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 tu peux nommer le magicien , il est toujours content d'avoir du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Lol, je connaissais pas son pseudo ^^ Mais c'est Pïerre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon courage pour la suite. C'est quoi ton arceau ? Par contre les barres anti roulis doivent rester d'origine en groupe N. Je vais appeler le commissaire technique mais à priori les grosses barres sont autorisées. http://www.google.fr/m/url?ei=Q4bWTpC1Ms_pjgfsfQ&q=http://www.sportautolorals.fr/pdf/2011/reglement_groupeN_2011.pdf&te=psy&ved=0CBMQFjAA&usg=AFQjCNEbOVgiF2n6UajkAVyBDQQArtwBaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Les barres anti roulis c'est ce qu'ils nomment "barres de torsion" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Les barres anti roulis c'est ce qu'ils nomment "barres de torsion" ? Ah non maerde je suis con, je me suis emballé lol. Barre de torsion c'est comme les trains arrieres des 205 gti, ca remplace les ressorts. Bon j'appelle le commissaire technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Alors qu a t il dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il m'a renvoyé vers la fiche technique d'homologation de la voiture, mais j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a aussi confirmé que les barres doivent rester en diamètre d'origine. Donc j'ai des barres H&R toute neuves a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est bien ce qu'il me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Un peu de news, la voiture est partie hier chez mon mécanicien pour la pose de l'arceau. J'espere la recuperer assez vite pour l'emmener chez le carrossier pour un coup de peinture intérieure. Sinon j'ai un petit soucis avec mon kit d'amortos donc ca va devoir repartir et je sent que je vais perdre au moins 2 semaines, donc a mon avis pas de roulage avant 2012 :'-( Je vais vendre quelques pieces (airbags, toit ouvrant, ...) faudra que je fasse une liste, mais déjà si vous avez besoin de quelque chose poser la question. Et Cyril pour la grille d'aération ca va pas le faire, avec mon volant a droite la courbe de la grille est inversé. Appelle moi pour l'autre truc je me rappelle plus ce que c'etait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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