Aller au contenu

Prépa groupe N ///M E36 (nouvelles photos)


nobrainnofear

Messages recommandés

bon bah la nobrainnofear's mobile a finit sur le toit ce matin au grand sambuc ! vraiment degouté d'avoir apris ca !! :-(

j'espere que les amorto ou autre piece n'on pas morflé car la ca serai vraiment dommage.

en esperant qu'elle soit le plus vite sur pied pour la coupe de france des circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nobrainnofear

    36

  • fouxy32

    12

  • Lole

    7

  • Cédric91

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

s'il n'a rien c'est le principal !

par contre si j'ai bien compris il est moniteur non ? bizarre quand même de se retourner avec un m sur circuit surtout pour un moniteur !!! ou alors c'est pas lui qui conduisait je pense (mais même dans ce cas, finir sur le toit faut quand même y aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'a rien c'est le principal !

par contre si j'ai bien compris il est moniteur non ? bizarre quand même de se retourner avec un m sur circuit surtout pour un moniteur !!! ou alors c'est pas lui qui conduisait je pense (mais même dans ce cas, finir sur le toit faut quand même y aller)

Pourquois sebastien loeb, ou alain prost n'on pas le droit a l'erreur ??

même le meilleir pilote au monde fais des erreur ! Puis on ces même pas ce qui ces passé donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que tout le monde peut faire des erreurs ! mais bon on entend pas tous les jours quelqu'un qui se met sur le toit sur circuit a une journée loisir. et surtout un moniteur. donc c'est pour ça, curieux de savoir ce qu'il s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai finit sur le toit dans un bac.

Des le matin j'ai senti un déséquilibre du freinage, le train arriere se décalé sur la droite des que je tapais dans les freins. Donc j'anticipais et je freinais progressivement pour ne pas trop déstabiliser la voiture.

Seulement a la fin de la 3eme session au bout de la ligne droite, je pense qu'il y'a eu un probleme nouveau parce que j'ai eu l'impression de ne plus avoir de freins devant et la pedale de frein est descendue encore plus bas. Donc en gros j'ai une voire les 2 roues arrieres qui se sont bloquées (validés par ceux qui me suivés), mais comme devant ce ne freinais pas ca ne m'a quasiment pas ralenti. Elle s'est mise en travers et j'ai essayé de lui faire prendre le plus d'angle possible pour rentrer dans le bac en marche arriere.

Ca n'a pas suffit et on est rentré dans le bac de travers, et forcement ca nous a envoyé sur le toit.

Alors moi je n'ai absolument rien eu, mon cousin s'est tenu a l'arceau du coup il a eu les doigts un peu écrasés, mais des qu'on a fait bougé la voiture il a peu les dégager, et a part des bleus il n'a rien.

On a tracté la voiture dans les stands (il etait midi) et le soir vers 17h j'ai essayé de demarrer le moteur pour la mettre dans un hangar. Comme elle a démarré normalement et sans bruit suspect je l'ai mené en roulant dans le hangar, elle a l'air de rouler droit, par contre ca m'a bien confirmer qu'il y'a un soucis avec les freins.

Donc voila, pour le moment je ne sais pas encore quelle suite je vais donner a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si j'ai bien compris il est moniteur non ? bizarre quand même de se retourner avec un m sur circuit surtout pour un moniteur !!! ou alors c'est pas lui qui conduisait je pense (mais même dans ce cas, finir sur le toit faut quand même y aller)

Ca c'est typiquement le genre de reflexion qu'on garde pour soi.

J'étais 10 mètres derrière Guillaume et je confirme que dès qu'il à pris les freins seulement les roues arrières ont encaissées le freinage et sont bloquées immédiatement. Il à parfaitement gérer l'urgence de la situation, manque de chance il lui manquait quelques mètres pour arrêter l'auto. Elle est entrée dans le bac sans trop de vitesse, seulement les roues qui se plantent dans les graviers ne pardonnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool, dommage pour la casse (carrosserie) mais bon pas de gros bobo c'est le principal.

Après on est jamais à l'abri d'une sortie sur circuit, que ce soit, sur une erreur de pilotage (moi ce week-end je suis allé embrasser les pneus en bord de piste à Magny-cours, car piste grasse et godasse de plomb) ou un problème technique, ou un autre pilote que l'on a pas vu ou autre, même en F1 ils connaissent bien les graviers, alors...

En tout cas bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...