Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ah d'accord , puré j'hallucinai sur la méthode :shock: bon je comprend mieux mille excuse a ceux qui avait déjà tout compris :lol:

Je te rassure, t'es pas le seul à avoir été surpris car si effectivement la découpe se fait par l'extérieur, ce qui m'a surpris c'est le fait d'utiliser le "séchoir" à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il thermoforme le film de l’extérieur pour qu'il reproduise exactement la forme de la vitre en suite il enlève la protection et la face collée pour poser à l'interieur, c'est un metier, ce n'est pas juste coller une decalco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, t'es pas le seul à avoir été surpris car si effectivement la découpe se fait par l'extérieur, ce qui m'a surpris c'est le fait d'utiliser le "séchoir" à l'extérieur...

:+1: je me suis retenu pour pas dire une bétise :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi,j'ai pensé comme toi mais pas osé poster car j'étais sure que j'allais dire une connerie !! comme ça s'est fait.. :lol:

Au final c'est moi qui est dit la connerie , qui c'est qui passe pour un :o:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait les vitres noires avec l'ensemble :+1:

Je pense que sur les 200 bornes avant révision, pousser un peu plus haut sans écraser à fond ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étonnante cette numérotation :-?

On a déjà abordé le sujet : c'est dans l'ordre des commandes concessions, pas dans l'ordre de livraison. Donc, le cons' d'Elitt a du déclencher une fois le bon de commande engrangé, loiiiiiiiiiiiiin derrière les autres. La suite dépendant des impératifs de production "usine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...