Aller au contenu

Cote M3 E36


ludo_205

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Comme certain gars ont pu le voir sur le fofo je mets mon M en vente mais n ayant pas beaucoup de retour serieux je me pose la question de la cote de mon M3.

Ou est ce que c est une mauvaise periode pour vendre ce genre de voiture? (pour moi pas specialement mais on ne sait jamais )

Merci d avance :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai plus tot que en ce temps de crise ( de rire ) il te faudra trouver sur quelqu'un qui cherche ce modèle la ! Et un avis perso les 3.2l on pas fait du bien au 3.0 l j'ai eu 2 m E36 en annonce j'ai jamais regardeé les 3.0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de l'entretien (très bien les coussinets), des options, elle est propre, bel intérieur pas usé... mais c'est dur à vendre! elle devrait partir aux environs de 8500, mais essaye de trouver des phares d'origine, ça peut aider, parce que les feux chrome tuning, c'est quand même très moyen pour vendre ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce kilometrage , si tu en tire 8000 € tu pourra t'estimer heureux ...

à titre indicatif , j'ai rentré un 3.2 avec 140 000 km il y a peu pour 7500€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce kilometrage , si tu en tire 8000 € tu pourra t'estimer heureux ...

à titre indicatif , j'ai rentré un 3.2 avec 140 000 km il y a peu pour 7500€ ...

Lol sa va l'encouragé sa! :perenoel:

Je dit sa, je dit rien moi j'ai eu ma 3.2 avec 150 000kms avec carnet etc pour beaucoup moins à l'époque... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit patient, ta M3 est très belle, très bien équipée, dans un état qui a l'air remarquable, apparemment tu viens juste de la mettre en vente, attends un peu avant d'éventuellement baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de dire que ça court les rues les ///M avec peu de kilometre;entretien sérieux et en très bon état pour 10 000 euros!!!!!

A l'époque quand je cherchais la mienne,je suis allé en voir plusieurs et effectivement sur annonce beaucoup etaient bien mais une fois devant,y avait que des guez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de l'entretien (très bien les coussinets), des options, elle est propre, bel intérieur pas usé... mais c'est dur à vendre! elle devrait partir aux environs de 8500, mais essaye de trouver des phares d'origine, ça peut aider, parce que les feux chrome tuning, c'est quand même très moyen pour vendre ce genre de voiture

oui c'est vrai remet les feux d'origine sa passe mieux pour un vrai connaisseur qui voudrai l'acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci bien pour vos reponses ( même si certaines m ont un peu casser) :neutral:

Bicul c est vrai que ca doit faire maintenant 10 jours qu elle est en vente mais c est bien d avoir l avis d autre forumeur

Mfree j ai pas trop compris ton message lol

Apres je la vends pour prendre un E46 donc faut pas trop que je perde de tune mais 8500 euros ca me suffirait déjà !!! :D

d ailleurs je pense que je te demenderais conseil ACS3 car trouver des 3.2 a 7500 euros tu doit etre bon pour trouver des perles rares :nickel:

Merci pour vos conseils

Ps faut que je pense a virer mes phares!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais le décoder.. c'est

- un 3.0 L -> grosse concurrence des 3.2 qui sont quand même plus sympa, ne serait-ce qu'en agrément moteur

- qui a des bornes -> ça peut refroidir pas mal de gens, sauf pour un projet piste peut être

- qui est une propulsion -> pas la meilleure saison pour vendre/acheter une propulsion. Quand tu vois le nombre de gars qui ont déjà mis la leur en hibernation...

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleurs je pense que je te demenderais conseil ACS3 car trouver des 3.2 a 7500 euros tu doit etre bon pour trouver des perles rares :nickel:

A mon avis à ce prix là elle n'est pas parfaite (cqfd)... :D

J'ai acheté un 3l2 avec 193Mkm pour encore (beaucoup) moins que ça il y a quelques semaines, mais avec pas mal de boulot (ce que je souhaitais)...

Certaines (très) belles 3l2 peu kilométré se vendent encore (assez) facilement 15M€ ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec toi roulio

en regardant les annonces j ai du mal a trouver de tres belle M3 3.2 a moins de 10000euros

peut etre que tu as des tarifs ACS3 vu que tu es professionnel??? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle 3,2 à moins de 10000? vivement Noël!! soit c'est un chapelet de merguez, soit le gars est pendu par les cougnettes, soit tu as un bol extraordinaire... (et il en a du bol ACS3!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, ce qui fait peur sur ces autos, c'est le kilométrage ! Au dessus de 150000 kilomètres il y a un seuil psychologique qui fait que les gens les achètent, mais ne veulent as les payer chères tout simplement !

J'ai mis la mienne en vente (retiré depuis...) a 10500€ pour 112000km et j'ai eu une tripoté de mail avec des gars pressés de venir la voir... et aucune n'a trouvé le prix choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...