Ca fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je fasse une présentation de la //M mais c'est vrai que le temps a considérablement manqué alors excusez-moi pour les photos, je prendrai le temps pour en faire des plus professionnelles...
En tout cas, ça fait un mois que j'ai récupérée la bête et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Pour venir d'une leon TDI (on se moque pas...), le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait du changement ! La voiture est dans un état exceptionnel : pas une rayure, les jantes sont nickelles et j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible dans cet état. Pour mémoire, il s'agit d'un 3.2L importé par Sport Auto 67 en 2005 et rachetée au client de Sport Auto. L'historique est limpide et le dernier propriétaire, étant très maniaque, a fait un entretien aux petits soins (tous les ans, moins de 5000 km/an à la 10w60).
C'est donc que du bonheur et je fais connaissance doucement avec elle et le bruit du moteur m'envoûte à chaque fois que je le démarre et que je le fais monter dans les tours (après, bien entendu, avoir scrupuleusement attendu que les fluides soient à température)... Je suis épaté par le châssis qui est d'une netteté et d'une facilité déconcertante. Le seul point qui me surprend un peu concerne le freinage que je trouve peut être un brin limite... Il faudra que je me penche dessus au prochain changement de disque (pas prévu pour demain, loin de là !).
Le but est de conserver un maximum la voiture dans son état d'origine. Je lui ferai, dans les mois à venir, un petit entretien de son cuir bi-ton histoire de le conserver dans un super état.
En résumé, plus que ravi de mon achat !!!!
Quelques photos, en attendant de meilleures dans les semaines à venir :