Aller au contenu

Les lignes de la future M3 se confirment !


civic_vti_le_top

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jojom4

    16

  • Twist

    14

  • Toon

    11

  • fredo M3

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La E9X ne peut en aucun cas rester cher, étant donné qu'elle est déjà donnée, à l'heure actuelle.

ca depend pour qui, car si 45000 c est donné, on n a pas le même sens de l argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au prix d achat neuf on peut dire qu une Occasion peu kilomètre est "quasi" donne actuellement! Une voiture à 40000km tu peux trouver aux alentours de 35000 euros quand tu vois que la facture d achat est proche de 90000 euros. Ça fait mal quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au prix d achat neuf on peut dire qu une Occasion peu kilomètre est "quasi" donne actuellement! Une voiture à 40000km tu peux trouver aux alentours de 35000 euros quand tu vois que la facture d achat est proche de 90000 euros. Ça fait mal quand même!

ben, une m3 e92 francaise, dkg, moins de 40000kms, 35000e... dis le moi, je vais la chercher de suite moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c que c invendable en ce moment. Un pote à achète une e92 avec 45000 kilomètres de 2008 à 36000 euros! Elle était affiche à 40000! C sur que tu aura pas une DKG avec peu de kilo on es d accord mais il n y a pas que ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c que c invendable en ce moment. Un pote à achète une e92 avec 45000 kilomètres de 2008 à 36000 euros! Elle était affiche à 40000! C sur que tu aura pas une DKG avec peu de kilo on es d accord mais il n y a pas que ça ;-)

tu dis invendable? je ne suis pas d'accord avec toi : j ai mis la mienne 3 semaines à 42000e avec 93000kms et elle s'est bien vendue.... apres c est l offre et la demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c que c invendable en ce moment. Un pote à achète une e92 avec 45000 kilomètres de 2008 à 36000 euros! Elle était affiche à 40000! C sur que tu aura pas une DKG avec peu de kilo on es d accord mais il n y a pas que ça ;-)

elle doit pas etre bien equipé ou alors le vendeur avait besoin de sous

car moi on m'en a proposé bien plus pour la mienne alors que je la vends pas :)

et de toute vraiment pas envie de vendre car il y a rien qui me fait envie par rapport a cette caisse

ou alors pas les finances pour celles qui me donne envie :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c que c une boite meca de 2008 ;-)

moi aussi c'est une boite meca de 2008

après il y a des personne qui sont pris a la gorge et brade mais pas courant :)

elle est de quelle couleur?

en tout cas il a fait une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au prix d achat neuf on peut dire qu une Occasion peu kilomètre est "quasi" donne actuellement! Une voiture à 40000km tu peux trouver aux alentours de 35000 euros quand tu vois que la facture d achat est proche de 90000 euros. Ça fait mal quand même!

Je suis désolé mais c'est pas le cas. Je regarde régulièrement, je regarde aussi un autre modèle de caisse similaire, je ne suis pas acheteur donc ça aide à bien faire le tri et je peux te dire qu'à 35 000 € tu as que des brelles.

Et à force je ne les regarde même plus.

Les voitures dont tu parles n'ont pas de suivie sérieux, pas de carnet, rien de bien clair et si c'est pour mettre 35 000 € dans une M3 V8 avec des factures de chez Midas, Feu Vert etc. en effet je les laisse à qui les veut.

Et attention même chez certains pro il y a des voitures pourries, donc il faut se méfier, il n'y pas que les particuliers que l'on peut incriminer.

Après oui bien sûr le genre d'auto dont tu parles, on est dans le cas du mec qui s'est acheté une M3 pour un prix raisonnable, mais qui avait omis que l'entretien et le cout d'utilisation est en conséquence de la valeur à neuf et pas de la valeur après décote. Et il se retrouve avec un crédit et pas de sous pour nourrir le V8, puis il n'a pas pu payer les pneus, la vidange, veut s'en débarrasser et la "brade". Coups classique ou presque.

Bref les M3 V8 ont pris le gros de la cote il ne faut pas spéculer sur l'idée qu'elle baisse beaucoup plus, il suffit de regarder la côte des E46 qui est stable depuis quelques années déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...