Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HGK new drift car for 2012 season


grizzlyman

Messages recommandés

C'est du beau boulot mais excusez d'avance mon inculture mais pour du drift ça sert à quoi un chantier pareil?

Jeter un LS3/LS7 dans une coque de E46 vidée/arceautée n'aurait il pas donné le même résultat?

Les freins aussi sont un gros point d'interrogation, c'est vraiment efficace des bazar tarabiscotés dans tous les sens comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids est l'ennemi en piste comme en drift je pense, j'aimerai bien savoir combien elle pèse la machine la...

En plus tout est placé pour avoir un centre de gravité le plus bas, et le moteur est le plus reculé possible.

Pour ce qui est des freins, on voit ça en moto, je me suis pas penché sur la question, déjà poids c'est clair, carbone, après efficacité, je ne sais pas, mais en drift, c'est pas comme en piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,ben c'est un tres beau jouet pour ce faire plaisir avec un très gros budget...

Y en a qui ont de la chance d'avoir un budget pareil !! j'avais cas bien travailler à l'école.. :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que me gene un peu dans ce genre de projet, c'est qu'au fond ca n'a plus rien a voir avec une E46.

C'est un pur proto avec un peau de ///M. Autant prendre n'importe quel proto type T3F du trophée andross et en avant. Ca sort de l'esprit du drift je trouve, des mecs qui optimisait des caisses de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...