Aller au contenu

Sambuc 18 mars 150€ / Journées circuits 2012


nobrainnofear

Messages recommandés

Bonjour à tous!

On commence a mettre en place les journées piste pour 2012, ainsi qu'un stage drift qui reprendra la forme de celui du 27 novembre, mais avec des améliorations pour plus de fluidité et de roulage.

On s'y prend tot pour permettre aussi a ceux qui se sont manifesté cette année mais qui n'ont pas pu se libérer de rouler.

Voici toutes nos dates pour l'année 2012 :

Journées de roulage en accès libre à la piste avec assurance RC incluse et possibilité de coaching :

Dimanche 5 février sur le circuit d'Alès : 230€ par voiture sans repas, 255€ repas inclus.

Samedi 3 mars sur le circuit de Ledenon : 280€ par voiture repas inclus.

Dimanche 18 mars sur le circuit du Grand Sambuc : 150€ par voiture.

Mardi 8 mai sur le circuit du Grand Sambuc : 150€ par voiture. JOUR FERIE !

Dimanche 10 juin sur la piste Dynamic Driving Control du Castellet, stage apprentissage et perfectionnement DRIFT : 300€ sur votre auto/450€ sur les notres.

Dimanche 4 novembre sur le circuit du Grand Sambuc : 150€ par voiture.

Lundi 12 novembre sur le circuit de Ledenon : 280€ par voiture repas inclus.

Journée réservées au coaching personnalisé :

Vendredi 2 mars sur le circuit du Grand Sambuc.

Jeudi 3 mai sur le circuit du Luc en Provence.

Vendredi 22 juin sur le circuit du Grand Sambuc.

Jeudi 6 septembre sur le circuit du Luc en Provence.

Vendredi 5 octobre sur le circuit du Grand Sambuc.

Samedi 8 décembre sur le circuit du Luc en Provence.

Rappel des tarif coaching : - 550€ la journée complète avec votre auto.

- 950€ la journée pour 2 autos.

- 1 250€ la journée pour 3 autos.

Possibilité de louer une voiture si vous ne souhaitez pas réaliser le stage sur la vôtre (Honda Civic, Honda S2000, BMW 325i, BMW :motorsport: 3, Porsche Cayman, Lotus Elise ou Exige, ...)

Dans l'espoir de nous retrouver très prochainement sur piste, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !

Guillaume et Kevin :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AutoMaitrise

    36

  • Elitt13

    28

  • ///M3individual

    26

  • toyoyompower69

    22

A titre indicatif :

une Civic Rallye vaut 240 € à la journée + 1.5 € du kilomètre avec une caution de 3 000 €.

une Lotus Elise vaut 240 € à la journée + 2.4 € du kilomètre avec une caution de 3 000 €.

une BMW M3 groupe N vaut 850€ à la journée avec une caution de 3 000 €.

Je reste à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif :

une Civic Rallye vaut 240 € à la journée + 1.5 € du kilomètre avec une caution de 3 000 €.

une Lotus Elise vaut 240 € à la journée + 2.4 € du kilomètre avec une caution de 3 000 €.

une BMW M3 groupe N vaut 850€ à la journée avec une caution de 3 000 €.

Je reste à votre disposition.

Et bien re-merci à tous les 2, le post est très complet!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous prenons dès à présent les inscriptions pour notre première date du 5 février à Alès, circuit parfait tant pour l'apprentissage que le perfectionnement de part son tracé technique et instructif.

Commencez par vous noter sur le post le temps que je crée et mette en ligne les formulaires d'inscriptions.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question pour Ledenon, ce sera vraiment un acces piste la journée ou bien comme la dernière fois, partagé ?

Car on s'est bien fait avoir, ils ont fini la dernière session matin, recommencé le début et fini le soir si je me rappelle bien.

Disons qu'a 280 la journée, ce serait bien de pouvoir rouler vraiment quand on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour Ledenon, ce sera vraiment un acces piste la journée ou bien comme la dernière fois, partagé ?

Car on s'est bien fait avoir, ils ont fini la dernière session matin, recommencé le début et fini le soir si je me rappelle bien.

Disons qu'a 280 la journée, ce serait bien de pouvoir rouler vraiment quand on veut.

La dernière fois les gt ont finit la matinée et les Supercopa ont demarrés l'apres midi.

Pour le moment on est obligé de partager la journée avec un club lotus, le tarif est descendu a 250€ et on va proposer aussi du roulage a la session (50€/session).

Ca fera 7 sessions de 30min sur la journée, avec possibilité de rouler sur les sessions de l'autre groupe en supplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois les gt ont finit la matinée et les Supercopa ont demarrés l'apres midi.

Pour le moment on est obligé de partager la journée avec un club lotus, le tarif est descendu a 250€ et on va proposer aussi du roulage a la session (50€/session).

Ca fera 7 sessions de 30min sur la journée, avec possibilité de rouler sur les sessions de l'autre groupe en supplement.

j'ai dit une connerie, ca c'etait envisagé pour ales mais finalement le club lotus se desiste, donc ca sera bien full access. On mettra juste un drapeau rouge toutes les 30min parce qu'on va garder la possibilité de prendre une session pour 50€, mais ceux qui ont pris la journée pourront repartir direct.

Donc on reste au tarif initial 280€ pour une journée sans session.

Pour Lédenon on espere avoir assez de monde pour avoir la piste que pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme que toutes nos dates seront des journées de roulage libre.

Comme l'à dit Guillaume nous intégrons en plus la possibilité de rouler à la demi-heure.

En revanche, je confirme également que lors de la journée à Ledenon le 10 octobre dernier, personne ne s'est fait avoir et tout le monde à rouler 3h30 dans la journée !

Bonne soirée,

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère te rencontrer prochainement ! J'ai hâte de voir ce que donne une M3 compressée parce que j'ai justement ce projet sur la mienne.

Moi je dis plus rien t'en que l'auto n'est pas à la maison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je confirme que toutes nos dates seront des journées de roulage libre. Comme l'à dit Guillaume nous intégrons en plus la possibilité de rouler à la demi-heure. En revanche, je confirme également que lors de la journée à Ledenon le 10 octobre dernier, personne ne s'est fait avoir et tout le monde à rouler 3h30 dans la journée ! Bonne soirée, Kevin.

Il me semblait pourtant que les Supercopa avaient fini l’après midi.

C'est pas grave hein Kevin, t’inquiètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...