Aller au contenu

Sambuc 18 mars 150€ / Journées circuits 2012


nobrainnofear

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AutoMaitrise

    36

  • Elitt13

    28

  • ///M3individual

    26

  • toyoyompower69

    22

Moi c'est bon pour le 18/03 au Sambuc.

Ok super. Je t'invite à me retourner le formulaire rapidement parce que le Sambuc commence déjà à se remplir.

J'attends vos inscriptions pour Alès.

Bonne journée et très bonne année à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec plaisir.

Y'a quoi comme caisses pour l'instant?

La ligne droite sera coupée par une chicane ou pas? Car j'ai vu des vidéos embarquées avec les cones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je viens de remarquer une petite coquille dans le bulletin d'inscription pour le Grand Sambuc. Sur ce circuit, le repas n'est pas proposé, hors j'ai laissé la case "repas" pour l'éventuel second pilote. Évidemment s'il n'y à pas de repas pour le 1er pilote, il n'y en à pas non plus pour le 2ème :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Tiens, salut Kevin! Tu la reconnais ma 325i coupe?

En gros je te l'avais dit la dernière fois je me sens pas trop de venir à Alès...

D'autant que je voudrais vidanger moteur boite pont ... LOL c est increvable mais faut quand même en prendre soin!

En revanche sur le circuit du sambuc le 18mars je suis ok!!! Je vais imprimer l'inscription d'ici la fin de semaine.

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément :)

Un vidange moteur boite pont, ça prend une heure, tu as le temps d'ici le 5. Tu devrais essayer Alès, çà te changerait par rapport au Sambuc.

Ou encore mieux, viens à Ledenon, c'est énorme, ça n'a rien à voir avec les circuits sur lesquels tu as tourné pour l'instant.

Sinon vas pour le Sambuc :)

J'attends ton bulletin.

Sinon on commence à recevoir recevoir plusieurs inscriptions pour Alès, mais je crois aucune personne du forum pour l'instant, sauf erreur de ma part.

A bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible. Il faut au moins 25 à 30 participants pour créer une journée à tarifs attractifs.

J'adore le circuit de Pau en plus, il est superbe !

Tu es seul ou c'est pour un groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...