Aller au contenu

Bistrots du MFest 2012 en Lorraine....


bastien57

Messages recommandés

justement on est en manque de E36.... je te compte parmi nous???

Lolo pour l'instant je donne priorite a ceux qui etaient la l'an dernier et aux M... on distribuera les green card apres...

laisse tomber sa m interesse pas trop ton truc j ai l impression de faire bouche trou je pensse pas que deux personnes de plus aurais changer grand chose pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    124

  • Mikidrooki

    54

  • Epic

    38

  • crnizmaj

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

non, ca me fait pas rire du tout :nanana: nous sur forum supra quand epic nous a demander de venir on a pas dit les supra en premier, et si il reste de la place tu viendras ........ :nanana:

moi aussi je peux venir :mrgreen: je vais pas laisser Epic seul avec les supra :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je peux venir :mrgreen: je vais pas laisser Epic seul avec les supra :ptdr:

arf, je sais pas je vais voir :rolleyes: a reflechir :perenoel::love2: mais oui tintin, par contre c etait l annèe dernière qu epic etait venu :biere: cette annèe si il veut revenir ca sera avec plaisir :tchin::love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, je suis partant, Peu importe la date ou sur un ou deux jours, ce fera une E46 M3 de plus mais surtout l occasion de tous vous connaître!

Par contre, je ne sais pas si je serai seul ou accompagné...Pas facile avec ma petite dernière de 2 ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j suis rassurer, j me suis dis merde c'est pas tout les jours que je (ont) croises des caisses capable de faire jeu égal avec nous.

Si il y a moyen de faire un tour sur Chambley je suis aussi preneur car j suis pas du genre à faire de la balade touristique ... sauf pour trouver un bon spot pour faire des photos d'ailleurs je peux avoir avec un ou deux pote vraiment très très très bon en photo et vidéo si ça les branches ...par contre ils ont pas de goût en caisses il roule en japonaise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...