Aller au contenu

[ robixfr ] présentation nouveau membre


robixfr

Messages recommandés

bon , j'ai peut etre été trop "cru" ...

moi je cherche quelqu'un pour me faire une gestion alpha n sur un 3.2 E36 très évolué ...

Pour toi je pense que Power plus engineering en belgique serai le top pour toi car c'est un professionnel BMW et il est très caler sur alpha n car c'est un fan des M3 E30 très évoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • robixfr

    15

  • crnizmaj

    8

  • ///M Free

    5

  • jeff_smg

    4

une question vu qu'on est pas loin : est-ce que vous faites de la location de banc sur une demi ou journée complète pour faire la mise au point d'une auto ?

si oui, peux-tu m'envoyer un tarif par mp ? merci

Non malheureusement tant qu'actuellement nous n'avons qu'un banc, il est utilisé tous les jours et par conséquent on ne le loue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami Belge qui a mappé une BMW E46 en turbo, si tu veux les infos envoie moi un mp.

La gestion est une AEM ... merci à Jimmy d'avoir su upgradé le boost/fuel ... y a plus qu'à la passer chez toi Robix pour voir la courbe et les CV ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà c'est donc a toi la belle bleue ! Pas de soucis pour la passer au banc.

En attendant notre nouveau bâtiment je ne pourrai que trop te conseiller de la passer au lux. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà c'est donc a toi la belle bleue ! Pas de soucis pour la passer au banc.

En attendant notre nouveau bâtiment je ne pourrai que trop te conseiller de la passer au lux. !

:nickel2:

Je passe tous les jours route d'Arlon ... faudra que je m'arrête dans le zoning de Windhof un de ses 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Marrant que tu t'inscrives ici, j'ai rendez-vous Lundi matin pour faire 'déFAPer' le 118D de ma femme dans un de tes centres affiliés...

J'espère que ça va assurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour ta bienvenue. Pas de soucis, je ne répondrai qu'aux messages que l'on m'adresse, je suis une personne très sage et disciplinée (je ne dis pas cela rien que parce qu'on est le 6 décembre :D )

Attention aux (bonnes) résolutions... souvent, elles ne tiennent pas dans la durée... après le 6 décembre, il y a eu un certain 7 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ! moi ce que j'aime dans ta présentation : les modifications envisagées :lol:

mdr , sa reste quand même une jolie voiture de sport tous de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...