Aller au contenu

Passer du E 46 au E 92 ...votre avis ?


jeff

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    16

  • Twist

    15

  • jeff

    13

  • fredo M3

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...

Il y a quelque temps j'ai essayé un e92 dkg et comme certains le disent je te confirme que cette boite c'est une tuerie, si j'avais les sous je passerais au v8 (sans hésité peut être pas) mais uniquement avec la dkg et puis les finitions c'est un cran au dessus de la E46 je trouve.

Au point de vue sensation a l'attaque sur petite route j'avais un moins bon feeling que j'avais eu au début avec la E46 mais le confort de la e92 est super, en fait il faudrait avoir les 2 ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je m'étais posé la question d'une porsche 911 (997) Carrera S il y a un peu + d'un an. Je suis finalement resté chez BMW avec une M3 e92 BVM de 2007.

Au dela de l'univers BMW et celui de MOTORSPORT, il y a l'aspect praticité et confort de la M3 qui a grandement joué.

Avoir un tel confort, une telle puissance pour 4 vraies places et un grand coffre... y'a pas eu photo. (Même si la popo c'est bien autre chose encore). :)

Par rapport à la //M E46, premier point, c’est aussi de l’atmo.. donc pas le syndrome « Effet couple ». La différence devrait donc se voir nettement. (A voir aussi entre l’e92 et l’E46, tout ce qui participe au ressenti dans une voiture : le poids, l’insonorisation, le confort etc.)

A noter que nous sommes quelques un à avoir monté une ligne complète d'échappement Akrapovic qui transfigure complètement la voiture tant sur la réactivité, l'agrément supplémentaire que la sonorité :).

Je vends la mienne actuellement mais quand j'y reviendrai, ça sera d'office une ligne Akra dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne akrapovic n'a pas les collecteur

sinon elle coute avec le delete r pour eviter le message d'erreur avec les sonde

environ 5000euros

franchement un regal cette ligne akra je te confirme vu que j'en ai une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...