Aller au contenu

Magny cours F1 le 25 mars 2012


Supersport

Messages recommandés

Dimanche 25 mars -> MAGNY-COURS, piste F1 !

tarif 250€ si on demande un tarif partenaire faut etre 5 minimum et sa serai à 225€ en open pit lane toute la journée

pour avoir fait plusieurs sorties avec eux je peux vous dire que l'ambiance et cool sans prise de tête et en roulage libre toute la journée

les places partent très vite à ce tarif donc il faut s'y prendre rapidemment avant les inscriptions

J'ai leur accord pour le tarif partenaire si on est 5

merci de me dire qui veux y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    50

  • MikoLenchanteur

    32

  • toyoyompower69

    23

  • raf21

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut,

Moi je suis partant, je viens d'avoir une confirmation donx deux voitures de mon côté.

On serait déjà trois.

Au cas ou ça ne se fasse pas en tarif partenaire peux tu mettre le lien d'inscription ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heure d'arrivee recommandée

Briefing obligatoire à 8h30 puis ouverture piste de

9H00 / 13h00 et de 14H00 / 17H00 en roulage libre

Au briefing sera remis les bracelets au pilote car sans sa pas possible de rouler

Deuxième pilote voir troisième gratuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Quel est la date limite d'inscription ? Je serais bien motive si vous accepté une modeste 330 que je viderai pour l'occase histoire de pas être trop ridicule par rapport à vos monstres.

Je demande ça car je ne saurais pas avant 2 mois si elle sera prête ou pas.

J'ai encore à changer les amortos, barre anti-roulis et mettre les barres anti-rap et 2 baquets.. A peut prêt tout à faire quoi :D

Y en a qui dorme sur place le soir avant ? Y a 400Km depuis la maison pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est accepté je bloque des places tarifs partenaire fin du mois à la limite jusqu au 15 janvier après je sais pas si tu pourra rentrer dans notre groupe et avoir le tarif préférentiel et les places partent vite pour Magny cours F1 à ce prix et en roulage libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est accepté je bloque des places tarifs partenaire fin du mois à la limite jusqu au 15 janvier après je sais pas si tu pourra rentrer dans notre groupe et avoir le tarif préférentiel et les places partent vite pour Magny cours F1 à ce prix et en roulage libre

Tu m'étonnes que sa pars vite à ce prix :)

Alors ce sera sans moi, on se verra plus tard dans l'année !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent à Magny-Cours le 25 Mars !

Moi avec ma M3 Berline, mon voisin avec sa M3 E46 et le nouveau propriétaire de son EX M3 E36 3.2 qui seras la aussi !

Sa va me permettre de m’échauffé et testé quelques réglages avant de retourné au Nürburgring en Avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufet il y a toujours aucune restriction niveau sonore labas?

car sinon ma ligne Race risque de posé problème! mais au dernières nouvelles il y en avais pas à ma connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...