Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

14,1 L çà diminue tranquille......roder sur autoroute n'est pas vraiment indiqué hein :-/
C'est clair que ce n'est pas du tout recommandé de roder sur autoroute, étant donné que cela ne rode rien.

Clair que l'autoroute n'est pas le meilleur rodage. Ceci dit, en variant régulierement le regime moteur et/ou le rapport de boite, pourquoi pas: genre 110 en 6e, puis 130 en 5, etc... A mon sens, un peu de tout, mais pas trop fort (ni trop haut en t/m) pendant les premiers 2000km, ca doit le faire. Une torture pour le conducteur, mais ca fait du bien a la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second plein fini ce matin avec 12,5L de moyenne, avec un poil d'autoroute il est vrai. Presque 800 Km en tout. J'ai eu un coup de fil du vendeur pour savoir si j'appréciais mon achat ! A mooooooooort...........

Toujours aussi satisfait du son et du feeling de l'auto.

Je commence à apprécier 2 ou 3 petits détails des options qui font (ou pas) la différence : l'accès confort pour de multiples entrées et sorties du véhicule comme moi (boulot oblige), c'est quand même le Brésil il faut dire ce qui est, le réglage du HK est pointilleux mais le rendu sonore est vraiment tout tout bon, à voir avec l'update sono intermédiaire pour comparer si le prix vaut vraiment la différence.

Je me suis marré tout seul (comme un con) en testant la commande vocale pour la navigation, çà fonctionne bien cette saloperie quand même :smile:

Sinon, j'ai activé 2 ou 3 fois le mode MDM histoire de glisser un peu sur le mouillé, mouhahahahahaha, quel régal. Bah quoi un petit drift tout seul.....Le mode Sport est vraiment monstrueux en réponse aux gaz.

Sinon, j'ai eu 2 brefs blocages de pont arrière lors de rétrogradage 3 --> 2 pas trop musclé mais sportif dirons nous, déjà eu le cas ???

J'ai hâte de tester tout çà sur le sec avec des vrais pneus !

:nickel2: Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ca fait plaisir de lire tes commentaires. On peut dire que tu es conquis ! Ta consommation baissera encore avec les kilomètres, j'imagine. Comme toi, je laisserai sans doute l'echappement d'origine... Pour le retrogradage 3-2, c'est sans doute ce qu'on appelle un "blocage de boite": le frein moteur fait bloquer les roues motrices un court instant. Si la route est glissante, ca arrivera plus souvent. A eviter en virage, DSC sur OFF, a moins d'avoir de la place. Solution pour eviter ca: freiner plus fort ou plus longtemps, et donc retrograder a un regime plus faible. Ou sinon, le talon-pointe, j'imagine que le pedalier de l'1M doit le permettre, mais ca demande de l'entrainement. En tous cas, bon amusement, et continue a nous tenir au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère juste un peu, je suis toujours en rodage, je vais pas rentrer dedans comme un molosse, mais çà demande de l'entraînement c'est sûr.

Maintenant çà l'a fait de 3 en 2 sur le mouillé et avec des pneus hiver froids en 235 derrière au lieu de 265.....on verra quand et comment bien rétrograder.

Sinon, vu le couple, je reste en 3ème, même à La Source :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème plein terminé avec 12,1L de moyenne ce matin. Presque 1200 bornes au compteur.......çà se raaaaapproooooooche :mrgreen:

J'ai eu une remise de prix d'environ 320€ pour des durites avia Goodridge + liquide racing ATE + main d'oeuvre, çà vous emble correct ?? Cà sera pour fin Février.

J'ai fait un peu de petits chemins de campagne vitre ouverte, que du bonheur......elle se place super bien mais c'est vrai que le bosselé ne lui convient que moyennement.

Sinon je suis en train d'enregistrer tous mes CD dans la "collection musicale", 5 bonnes minutes et hop enregistré, c'est quand même vachement + pratique qu'un chargeur avec 120 CD dedans.....

Voilà, et ce bruit, toujours ce bruit !!! :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada ;-)

Allez, 3 petites photos du jour, enfin un jour sec. J'ai quand même bien fait de foutre les pneus hiver, je rappelle qu'il fait 11° ici et que les bourgeons sortent :non:

img-402230-1-photo0264ka.jpg

img-402230-2-photo0261j.jpg

img-402230-3-photo0260p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en suis à 1.700 bornes donc pas encore tout à fait, mais j'ai pris RV ce matin pour le break-in service le mardi 30.

J'ai demandé de vérifier la durite de turbo aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'ils vont te changer la durite en préventif ?

bonsoir,

j'ai verifié l'historique de la voiture lors de son passage chez bmw..

il y a eu semble t-il un pb de durite au turbo..

es-ce que ce problème peut avoir des consequences sur les turbo ou le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...