Aller au contenu
LuuZ

[Présentation] LuuZ & Baby ///M

Messages recommandés

Merci les mecs, je rentre d'Alsace là, mais elle est restée au chaud, clair que cruiser à 130 pendant des heures c'est vraiment pas idéal pour le rodage.....

Je vous poste çà demain si je sais ;-)

@ Kyron : pour les modifications, rien de transcendant, durites Avia et RBF 600 ou 660 dans un 1er temps.

Voilà un petit shoot rapide ce matin histoire de vous donner une idée avec les 18" :

img-399043-1-001sda.jpg

img-399043-2-002opy.jpg

img-399043-3-003fq.jpg

img-399043-4-005vu.jpg

img-399043-5-006zp.jpg

img-399043-6-007vdq.jpg

OUi, tout a fait sympa en 18. De mon cote' j'attend une proposition de mon concessionaire pour 4 roues M3 en 18. Les tiennes font quelle largeur et deport ?

sympa les 18!! on dirait celle que j'avais sur la 335i !!

faut que je monte les mienne d’ailleurs pour tester...

Merci pour l'info ! Pour moi ca se rapproche doucement: arrivee en concession a la mi-mars. Reste a vendre la Lotus ...

Merci Didier, je me sens moins seul en attendant ma 1///M. :-P

Merci Didier, je me sens moins seul en attendant ma 1///M. :-P

Salut mon gros Toon ! Oui, le temps est long en attendant une M... :tchin:

Tu attends la tienne a quel moment ?

J'ai appuyé sur le bouton magique M Sport et wouuuuuhahahahaaaa quelle différence de fou point de vue réponse de la pédale des gaz, çà transforme Gyzmo en gremlins !!!!!

Hello Luuz ! Dommage qu'il n'y ait pas de neige cette annee. Tu aurais pu nous faire un petit film avec ta Baby-M faisant des donnuts ... Sinon tu consommes combien en rodage ? A propos de rodage, si tu veux prendre un passager pour une balade, fais moi signe. On pourrait prendre qq photos pour le Forum, avec la tienne et ma Lotus. A plus !

Ici après 170km j'en suis à 14,6-14,7 L en mode papy qui appuye de temps en temps, et en parcours 2/3 urbain - 1/3 extra-urbain. Pas d'Autoroute.

Why not pour une petite balade, Waterloo n'est pas si loin, mais plus de congés à prendre, je te tiens au courant (sincèrement hein, c'est pas du tout une façon polie de t'envoyer promener ;-) )

++

Houla, ca contraste avec la conso de ceux qui rodent sur l'autoroute (un bon 10L). Tiens moi au courant pour la balade: j'ai une semaine de conge' debut janvier. Si pas possible, peut-etre en mars quand j'aurai la mienne ! A plus, Didier

14,1 L çà diminue tranquille......roder sur autoroute n'est pas vraiment indiqué hein :-/

moi après 2.000 kilomètres de rodage progressif, petite route de campagne, quelques petits "cols", environ 15% d'autoroute !!je suis à 12,9l de SP98 (Esso, BP excelium) en comptant également pas mal de posing photos moteur tournant...ça aide pas la conso!!!

Après le rodage je remets à zéro et referai mes calculs!!!

Je n'avais (malheureusement) pas l'option Echappement Sport PSE sur la 997, mais le son au démarrage et en roulant est + présent tout en n'étant pas trop intrusif, et très sympa à l'avenant :-)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.