Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

1ère bonne résolution de 2017 actée, le nouveau daily arrive début Juin pour enfin donner du répit à la 1M qui roulera dès lors beaucoup moins.....

C'est bien moins puissant mais c'est une belle merguez....

(et ça doit nous transporter en vacances tous les 4 :-) )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0078.PNG

F36 420i

Ces jantes là mais qui seront plasti-dipées en noir et la calandre M performance noire. 

Bleu tanzanite individual 

Suspension M adaptative

Freins M Sport

Boitoto 8 de gay 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas se tromper la nuit dans le garage avec la Baby, il y a tout de même une certaine parenté  .... Monsieur veut monter une concession BMW je vois ;-)

c'est toi qui va plasti-diper tes jantes ou tu vas le faire faire ? Si c'est toi et que le résultat est bon un petit tuto avec quelques photos sera bienvenue (en juin d'après ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sebix a dit :

Cela devient intéressant une fois prépa! 

Belle achat

MERCI 

 

Apparemment 260Ch et 400-420Nm

C'est aussi pour ça que je n'ai pas pris la boite méca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

+ 5 (autres) tours :-) 

Petit CR en passant sur les nouveaux PS4S, venant du Cup2 forcément ça colle moins, on ressent moins l'effet rail qui met en confiance, là on est sur le même comportement que les PSS càd un très bon pneu route sportif, il prend très vite 0,3-0,4bar donc bien surveiller les pressions, le flanc prend quand même cher dès qu'on attaque un peu mais je manque de carro je le sais bien (-1,5° aux 4 coins vu que c'est mon daily). 

A voir sur le mouillé où apparemment il est vraiment bien. 

quelques nouvelles photos : 

IMG_3500.thumb.JPG.e6f847f3748724dc84ee735167e00a14.JPG

IMG_3501.PNG.0f68b33d4bf79ddefe4797db3136cff9.PNG

IMG_3504.PNG.d80391106abb843e816fea38b843653c.PNG

Un dernier tour magnifique avec un espagnol en 1M bsm aussi, très sympa avec qui j'ai un peu discuté après. 

Il m'a collé au cul tout le tour c'était génial, mais lui était seul et avait des KW Clubsport avec des Cup2... Trop bon !! 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbes tes photos ! J'adore ton esprit de te faire plaisir et profiter de ton auto. 

Il faudrait vraiment qu'on se croise une fois la bas :)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...