Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

+4 tours, total 113. 

Toujours un petit souci de survirage dans les virages lents et prononcés, par contre dans le rapide c’est top !!

J’ai des cales de 10 devant et pas derrière (ça passe pas), et je pense que vu le couple les 265 derrière ne suffisent pas. 

Ou alors les réglages sont mauvais. 

Je suis réglé plus soft derrière et j’ai -3 de carro devant et -2 derrière. 

quelques photos :

051F7E6F-D992-4D9C-B35B-0F893F5C47EC.thumb.jpeg.d211a287c5267af59fcfc44340263a4b.jpeg

2764EB8C-9B6D-4F30-BB3E-CDBE35B41811.thumb.png.f24c7e9d0c34034c89c8f58478b464dc.png

3EF10165-7F8D-4F3F-8341-CABEFD8FDD51.thumb.jpeg.a6a92c10bc80e380040d1ad1cb8712c5.jpeg

66CAF217-61F6-45D5-983F-4EF62DFFA115.thumb.jpeg.846ba6098a5aa146509f8642105fe393.jpeg

CCFCF4DD-2E6E-488A-98F2-DAD41ECF405F.thumb.jpeg.36bba267126ffb1c87b1ae54884be2fe.jpeg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en effet,  le pincement à l'arrière est bon pour cette auto, tu l'as vérifié ? mettre un peu de pince et voir...

Tes pneus arrière s'usent bien à plat ? intérieur extérieur ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Magnifique en effet,  le pincement à l'arrière est bon pour cette auto, tu l'as vérifié ? mettre un peu de pince et voir...

Tes pneus arrière s'usent bien à plat ? intérieur extérieur ?

 

Merci du conseil Gat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

J'aime beaucoup le panneau travaux sur la 4ème photos :|

C’etait pour signaler de l’huile sur l’exterieur.

il y a 31 minutes, mikidrooki2 a dit :

Tu n'as pas mis le max (tolérance) de pince derrière ?

Non, un peu devant mais 0 derrière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LuuZ a dit :

 

Non, un peu devant mais 0 derrière. 

Je t'avoue n'avoir jamais fait de réglages circuit, encore moins circuits spécifiques.

Par contre, je serais prêt à jurer que tu DOIS mettre de la pince derrière. J'ai toujours mis peu devant et le max derrière (fermé) et mes autos (4 propulsions) ont toujours eu des comportements sains...

Je pense que ceux qui roulent et chipotent sur leur géo ne me contrediront pas.

A+ Man

 

Sergeï :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut fermer derrière, j'avais ces réglages (Devotec) sur la Z4MC et c'était parfait !

De toute façon si tu vas chez un vrai pro (Bavarian ?), il te fera les réglages qui vont bien.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec 0 derrière et un train qui a tendance à s'ouvrir lors de l'accélération, Luuz ne bouffe pas du pneu AR.

Ok, il n'est pas à 7min30 BTG, mais il roule quand même, le bougre :-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, ça se confirme cette histoire de pince arrière. 

Puis visiblement les pressions à chaud préco par Pirelli sont à 2 bar pour le Trofeo R , et plusieurs Ringers confirmés roulent avec 2,2 voir 2,3 (Alex Hardt). 

Je monterai donc un peu les pressions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/19/2018 at 9:23 PM, LuuZ said:

Oui merci, ça se confirme cette histoire de pince arrière. 

Puis visiblement les pressions à chaud préco par Pirelli sont à 2 bar pour le Trofeo R , et plusieurs Ringers confirmés roulent avec 2,2 voir 2,3 (Alex Hardt). 

Je monterai donc un peu les pressions. 

Je te confirme , bien que n'étant pas absolument pas un "Ringer" confirmé ? , que les trofeo R se comportent très bien au Ring aussi avec une pression un peu plus haute que la préconisation Pirelli . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minigp a dit :

Je te confirme , bien que n'étant pas absolument pas un "Ringer" confirmé ? , que les trofeo R se comportent très bien au Ring aussi avec une pression un peu plus haute que la préconisation Pirelli . 

Déjà toi pour y rouler là-bas en barquette tu mérites tout mon respect !!! :-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello !!

Quelques News par ici, je vous avais fait part de mon souci de comportement un poil trop sur-vireur avec le tout nouveau setup. 

Surprise lors du passage au contrôle technique sur les plaques vibrantes, carte rouge pour une différence trop grande malgré les mêmes clics vérifiés et les pressions vérifiées. 

 Verdict, les nouvelles KW Clubsport étaient défaillantes d’un côté, défaut d’usine. 

Quand je vous le dit que je suis un chat noir avec cette caisse. 

Suspattes arrières remplacées, j’en ai profité pour mettre des cales de 10 derrière et remonter un peu l’avant qui trainait vraiment trop bas. 

Nouvelle lame Lightweight, vidange et rendez-vous pris chez Raeder Motorsport au Nürb pour avoir un réglage spécifique Nordschleife, carro, poids aux roues, hauteur. 

Je loge chez Apex les 9-10-11 Avril pour 3 soirs de TF en espérant que la météo soit clémente. 

Aujourd’hui, lavage, polish et pose de cire. 

Elle est prête pour une année de plus. 

5F569074-C42F-4F9E-AF06-57ED7F52303D.thumb.jpeg.a0211d3d26b31d124aaaad756b6ec5c4.jpeg

22A38EBB-B852-4E89-A4E2-FBA16877A7B0.thumb.jpeg.cfa8347c9bff9da0f354fdd54f45811b.jpeg

 

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, minigp a dit :

Au top cela, mais encore une fois, on va se croiser , j'arrive au RIng le 12 pour déposer la baby chez Schirmer 

Sérieux !?!

J’ai demandé prix chez eux aussi mais leur tarif est au niveau de leur réputation malheureusement...

Tu fais quoi chez eux ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...