Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Oui clair que c'est juste à côté, on s'est rencontrés il y a 10 jours, il a essayé la 1M et moi j'ai bavé sur ses 2 E30.....

balade et photos avec les 4 çà peut être sympa....

Yessssss ... Le seul soucis c'est que la mienne n'est pas encore en circulation, je pense la mettre sur la route d'ici le printemps.

De toute façon avec le temps pourri qu'il fait pour le moment, je ne rate rien.

Faudra qu'on s'organise alors, je t'envois mon adresse mail en PM.

Profites bien avec ta nouvelle ///M et à très bientôt j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce matin à ma concess : rendez-vous pour la vidange des 2000km (pris il y a 2 bonnes semaines) et pas de véhicule de remplacement alors que je l'avais bien spécifié......

Du coup rendez-vous le 8, autant le commercial est bien, autant eux ils commencent mal :nanana:

Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et original, ces jantes hiver ! Et puis, y a pas a dire pour la couleur, rien de tel que le cote' obscur de la Force ... Surtout avec le Chrome Line, c'est claaaasse. même si parfois, j'avoue, je craque encore pour une Orange(ina) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as foutu ta table de salon en avatar did ??

Affirmatif ! J'ai une table de salon en dimension 4 fois 18 pouces, 510 mm serie 40... Ca arrache pour boire du V8 comme apero ! Oubien du pastis avec des M&M's ... :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Luuz, ca dit quoi sur la neige en Pilot Alpin ? Pour ma part, j'ai bien ri en rentrant du boulot: 50 fois en travers, et seulement un tete-a-queue (et demi). :perenoel: Avec la MX5, bien sur ! C'est le pied quand ca neige, en pneus hiver bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...