Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

En fait ce qu'on voulez dire c'est qu'elle est hyper propre !!

Pour la monte/été hiver, petite question tu avez les gommard dans la 1///M ou dans une voiture à côté, j'ai pas encore fait l'essai de rentrer les 4 jantes dans la 1///M, et je vais avoir besoin de le faire pour monter à SPA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même que je vois comment démonter la banquette Ar pour pas abimer le cuir avec le poids des gommards sur tous le parcours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même que je vois comment démonter la banquette Ar pour pas abimer le cuir avec le poids des gommards sur tous le parcours !!!

sinon tu loue une petite depanneuse chez kiloutou et le tour et jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'on voulez dire c'est qu'elle est hyper propre !!

Pour la monte/été hiver, petite question tu avez les gommard dans la 1///M ou dans une voiture à côté, j'ai pas encore fait l'essai de rentrer les 4 jantes dans la 1///M, et je vais avoir besoin de le faire pour monter à SPA !!

Monter a Spa ? Houla, mais c'est peut-etre l'occaion de se rencontrer. Tu y viens quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens en spectateur, c'est férié (sauf si c'est différent avec ton boulot, alors oui, prend congé).

Si tu veux rouler aussi, c'est complet depuis bien longtemps :-/

T'es le bienvenu en sds quoi qu'il en soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roulerai pas, je viens juste dire bonjour a notre gourou. Et qui sait si je trouverai un siege comme passager, on vera bien. Je prendrai mon casque a tout hasard et se sera l'occasion de terminer mon rodage en prenant les petites routes 8-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sol gras + MDM mode + sport = mauvaise idée......... j'ai vu la route par la fenêtre latérale ce midi, travers un peu trop prononcé, je crois que j'ai été un poil optimiste sur ce coup là......

Un bon coup d'adrénaline, un rattrapage tout juste de derrière les fagots, çà calme je dois dire :) Heureusement zone industrielle assez dégagée.

Quel sale caractère cette Baby M. (oui je sais c'est moi qui ai fait le con).

Sinon demain, Angel eyes, durites avia et liquide racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...