Aller au contenu

[Présentation] LuuZ & Baby ///M


LuuZ

Messages recommandés

Et oui en Belgique on ne peut absolument rien mettre sur les vitres latérales avant ainsi que le pare brise. J'avais complètement teinté mon E36 à l'époque et j'ai du tout retirer lorsque je me suis fais arrêter (1h30 par vitre au grattoir, le pied...).

Pour en revenir au post, superbe Baby ///M! Hâte de la voir en vraie Luuz :nickel:

Le pro qui a réalisé ton detailling ne t'a pas proposé un recouvrement nano de la voiture ? Je compte le faire sur la mienne car avec les sorties pistes la carrosserie prend chere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, non, il ne fait que le lavage. J'y avais pensé à un moment, au moins la face avant et les rétros....

Mais j'ai une autre solution, être toujours devant pour ne pas se prendre les projections des autres :nickel4:

@Mika : MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu m'a doublé j'ai tous juste 4.000 kilomètres, mais là on va commencer à rouler avec tous les rasso et sorties circuit des beaux jours!!

j'ai pas calculé ma conso encore, mais le reservoir et vraiment plus petit que la 335i !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, voici un petit CR de ma 1ère sortie Piste avec la 1M, au circuit de Mettet, circuit assez court 2,3km mais assez technique, circuit de prédilection pour caisses légères et agiles genre X-Bow, Lotus et Miata.

img-432407-1-3circuitdemettetjulesta.jpg

La demi-journée s'est super bien passée, très peu de monde en piste, un temps clément voire ensoleillé vers la fin et beaucoup de satisfaction avec la Baby !! :)

C'est seulement la 2ème fois pour moi sur ce circuit, après avoir retrouvé les trajos, j'ai progressivement poussé la voiture afin d'apprécier son comportement.

Je tiens à signaler que je ne suis pas un limeur de circuit, je sors 3 à 4x/an sur piste max, mais je me débrouille et surtout je tente de m'améliorer en prenant un max de plaisir sans jouer avec le feu....

J'étais en mode Sport et en MDM, le 1er run était encore un peu humide de la nuit, çà a bien séché par après. J'aurais peut-ête pu tenter de rouler tout OFF lors du second run qui était quasi sec, car même en MDM l'électronique intervient beaucoup (trop) en relance de sortie de courbe, et ce, même en dosant le pied ! Cà fait perdre quelques dixièmes, mais comme c'était la 1ère de la Baby, j'ai préféré rester comme çà.

img-432407-2-52862710150719298657272.jpg

1 ère chouette surprise à l'arrivée sur le parking, une 1M blanche va rouler aussi, je discute avec le propriétaire qui est en fait un vendeur (boss?) d'une autre concess' , on a choisi les mêmes runs.

img-432407-3-img1085ax.jpg

Je n'ai pas encore pu rouler dans une 1M équipée des KW V3, mais je suis content du comportement et de l'agilité de la Baby malgré son poids.

Elle prend certes un peu de roulis, mais limité, l'arrière se replace idéalement en courbe au relachement des gaz, j'ai eu un bon feeling, rassurant et communiquant.

Je n'ai pas eu de soucis de freinage, c'était des runs de 25-30min donc 20' en tapant dedans. J'ai des durites avia et du liquide racing, donc pas de fading, le mordant est lui moyen mais constant.

Les plaquettes stock ont quand même bien tenu mais ce n'était que 2 runs. Clair que des plaquettes + dures seraient idéales. Plaquettes Racing ou perfo BMW sinon autre marque (Pagid) mais c'est mon daily, et je n'ai pas envie que çà siffle à mort à chaque freinage.....on verra + tard.

img-432407-4-img1110modifier.jpg

img-432407-5-img1112ee.jpg

img-432407-6-img1107vh.jpg

img-432407-7-img1128yx.jpg

img1121hk.jpg

Belle poussée et la montagne de couple qui permet de rester en 3ème entre 60 et 160 km/h. Je ne passais la 4 que dans la ligne droite (190km/h).

J'ai abaissé les sièges arrières pour avoir une + belle musique, j'ai filmé avec ma Drift + micro filiaire, le rendu sonore est bien sympa.

J'essayerai de vous poster çà dès qu'un petit découpage video sera fait ;)

img-432407-9-img1094ff.jpg

img-432407-10-img1075dfi.jpg

img-432407-11-img1157vx.jpg

"Faites demi-tour dès que possible" :perenoel:

Un tout grand merci à Dim, mon sds préféré pour ses belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul à avoir des gants de golf pour conduire^^

Vraiment sympa ton compte rendu!

Oui je préfère des gants de golf, j'ai un bon feeling car ils sont bien "collants" et fins. Puis vu que j'étais une quille au vrai golf, j'ai abandonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et le CR de la journée...super...

L'autre 1///m c’était à un concess qui la mets en vente ou sa voiture perso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...