civic_vti_le_top Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=eg3UkF2WbUU&feature=player_embedded 3.0ltr M3 using the 3.2 sump and oil pump and a Group-N restrictor in the cylinder-head. Other choice mods other than the usual 'strip-it, cage-it' stuff include the KW 2-way adjustable suspenders and a Drexler LSD in the back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 bien sympa en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est vrais qu'il tourne tres fort....le chrono est bien la pour nous le rapeler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Effectivement,c'est impressionnant !! châssis/freins et pilote au top du top.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouais ça bastonne grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
devotec Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Comme quoi avec un minimum de puissance et beaucoup de Liaison au sol et du talent le résultat tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ne pas oublier que c'est un pilote pro avec quelques milliers de tours au compteur sur le ring, çà aide aussi pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laszloptl Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Roh le missile, impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bordel ya du level la !!! Super tour Je serait curieux de connaitre ses valeurs de géo et ses réglages en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui il y a effectivement un sacré niveau !! Les trajectoires sont impeccables.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bordel ya du level la !!! Super tour Je serait curieux de connaitre ses valeurs de géo et ses réglages en tout genre Idem,j'aimerai bien avoir le set up de la voiture.. Je suis impressionné de la tenue de route de l'auto,elle a l'air collé à la route et facile à emmener !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 chouette caisse , les jantes sont cool aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 avant tout , une maitrise parfaite du tracé du ring , le gars hesite à aucun instant , il utilise toute la piste , et n'hesite pas à taper les vibreur quand il le faut ... la voiture doit etre aux petits oignons car elle semble facile effectivement ... mais moi , je retiens surtout que le pilote n’hésite jamais , toujours le bon rapport , la bonne traj. , donc soit il il est né dans la taxi ring , soit il passe sa vie sur le ring ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 impressionnant quand même !!!! moi je trouve qu'autant la voiture que le pilote sont au top ! respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L'auto à toujours l'air "facile" à conduire quand il y a un bon pilote au volant Je m'en lasse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il faut le dire : ce tour est EXEMPLAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 avant tout , une maitrise parfaite du tracé du ring , le gars hesite à aucun instant , il utilise toute la piste , et n'hesite pas à taper les vibreur quand il le faut ... la voiture doit etre aux petits oignons car elle semble facile effectivement ... mais moi , je retiens surtout que le pilote n’hésite jamais , toujours le bon rapport , la bonne traj. , donc soit il il est né dans la taxi ring , soit il passe sa vie sur le ring ... Pilote pro en VLN et 24h du ring chez Porsche Kremer actuellement. Donc quelques milliers de tours au ring. Il a rouler aussi chez Aston et BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 un ptit joueur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 la preuve en image qu'un bon pilote et un bon châssis = un bon chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 A mon avis le mec a roder le Nurb ! Le Nurb a roder le ///M et on comprend mieu : http://www.adam-osieka.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés