Aller au contenu

[31.03.2012]


rey13

Messages recommandés

EDIT: toutes infos et parcours en page 2

salut les ///M-iste!! 8)

après le succès incontesté de la sortie Ventoux-Ardèche du mois d'octobre, jerem26 et moi même avons décidés de renouveler l’expérience; certains sont déjà au jus!!

donc ça sera uniquement Ardèche cette fois ci, on va approfondir les gorges. :|

rien n'est encore fait, on ira avec jeremy reconnaître le parcours mi-janvier, mais ça sera comme la dernière fois: environ 200km.

le date la plus probable est le samedi 31 mars 2012.

on rouleras le matin et l'après midi, comme certains l'avaient suggérés la dernière fois, donc le rendez-vous sera plus tôt vers 10h au plus tard très certainement, au même endroit, chez jeremy.

on fera resto rapide le midi, avant de reprendre la route.

pour le repas du soir, je propose Ellip6 :http://www.ellip6.com/fr

le simulateur ou l'on avait pas pu tourner la fois dernière.

je leurs demanderais un menu sympa avec organisation d'un challenge spécifiquement pour nous, j'lui en ai déjà touché un mot, pas de soucis.

et toujours nouba en boîte de night pour les plus acharnés pour finir!!

voila en gros le programme, il sera finalisé, fin janvier début février. (parcours, date, resto, budget).

bien sur toutes les infos et renseignements vous seront disponible sur ce post, n'hésitez pas.

on restera sur 35 personnes maxi, ça s'est très bien passé la fois dernière.

je demanderais des arrhes.

bonne année à tous!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    55

  • Fafun

    35

  • Elitt13

    32

  • Didier RC

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

'lut,

j'viens de voir qu'un rasso circuit se prépare pour le 25 mars donc on va éviter cette date, ce qui m'arrange en plus.

le 17 je serais à Genève pour le salon, donc la date sera très vraisemblablement le samedi 31 mars

reco du parcours week end prochain normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si mais c'est pas ça le soucis, ma femme bossant de nuit un week end sur 2 je reste avec ma petite ces week end là a la garder, là elle est trop petite pour l'emmener mais un jour ça tombera bien sur un week end ou je peux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade( pour tracer notre parcours du 31) aujourd'hui avec rey13 dans ça nouvelle monture, qui est magnifique au passage :shock: , et bien nous aurons un magnifique tracé!! peut être même meilleure que la sortie précédente!! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais nouvelle.

toujours E36 mais cabriolet.

j'ai pas de photo, fafun va en poster une belle.

la parcours est quasi finalisé mais pas assez long à notre gout, on va refaire un ptit tour pour le rallonger d'une trentaine de bornes; mais j'peux vous dire que c'est du beau!!

bientôt toutes les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rey, si pas de casse le 25 Mars, je viendrait surement avec vous le 31 !!

au plaisir!!

Hello, si il y a de la place pour une autre auto je serais ravis de me joindre a vous.

bien sur, no problem, premier inscrit, premier servi.

j'ouvre les inscriptions début fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. ;)

Le tracé choisi et a mon gout énorme un vrai circuit a ciel ouvert on risque de ce régaler a cette sortie. :malade:

Il nous reste quelques points a régler pour etre en place comme il faut et puis en avant. (si j'ai récuperé mon papier rose) :sdc:

Ta raison Fafun le gars en 306 été bien chaud sa devais crisser dans sa caisse. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...