Aller au contenu

1M et Michelin Pilot Supersport


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    20

  • Toon

    17

  • Elitt13

    12

  • zorba

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un petit mot pour resumer le comparatif "pneus sport" dans le dernier EVO, edition anglaise.

La dimension pour le test etait du 235/40/18 mais les resultats sont transposables -avec des nuances- a du 19 pouces.

Classement final (test dry, wet, braking, track, etc...)

1er: Continental ContiSportConatct 3 95,3%

2e: Hankook Ventus S1 (surprise...) 95,1%

3e: Goodyear Eagle F1 Assymetric 94,9%

4e: Michelin PS3 93,1%

5e: Pirelli P Zero 92,3%

6e: Bridgestone Potenza S001 92,1%

7e: Dunlop SP Sport Maxx 90,2%

8e: Vredestein Ultrac Cento 86,6%

9e: Kumho Ecsta KU39 83,0%

10e: Accelera PHI 79,9%

A noter que le prix n'est pas pris en compte dans ce classement purement technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce PSS n’existe pas en 17" mais ils iront bien sur la 335i du père.

Sur mon 330 j'ai fais 12'000Km avec le train arrière au témoins et sans circuit avec les PS3. Le train avant aurait pu faire 2000 ou 3000 Km peut-être encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais de mentioner la resistance au roulement, test dans lequel le Goodyear se classe 2e, juste derriere l'economique Accelera, mais devant Kumho, Hankook puis Michelin. Or il est clair qu'outre une différence de consommation qui peut se monter a 5 ou même 10%, un pneu plus dur va durer plus longtemps. Dans le cadre d'une utilisation essentielement routiere (et vu son prix), je pense donc que le Goodyear est pour l'instant un maitre-achat. Mais bon, c'est juste un avis personnel !

Voici aussi les chronos sur le sec:

1: Bridge 92,5 sec

2: Conti 92,6 sec

3: Hankook 92,7 sec

4: Pirelli 92,9 sec

5: Miche 93,0 sec

6: Googyear 93,1 sec

7: Accelera 93,2 sec

8: Dunlop 93,3 sec

8: Kumho 93,3 sec

9: Vredestein 94,9 sec

On voit que les differences sont minimes sur le sec, a l'avantage des plus tendres.

Voici les chronos sous la pluie:

1: Conti 47,5 sec

2: Goodyear 47,9 sec

3: Miche 48,4 sec

3: Pirelli 48,4 sec

5: Hankook 49,0 sec

6: Dunlop 49,2 sec

7: Bridge 49,6 sec

8: Vredestein 49,9 sec

9: kumho 52,5 sec

10: Accelera 55,5 sec

La, on voit vraiment la différence, 8 secondes entre le plus rapide et le plus lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, je suis passé ce matin chez mon marchand de pneus afin d'anticiper le décès programmé de mes actuels PS2, et oh surprise.....pas possible de commander les PSS, pas disponibles.

Je sonne chez Performance store et pareil, plus moyen d'en avoir ni en Belgique, ni en France....c'est quoi cette histoire ??!!??

Même certains proprios de GT équipés en PSS qui en sont contents, veulent en reprendre, et pas disponible.....

Alors là, erreur commerciale de Michelin ou quoi ?

En admettant qu'à court terme les PSS ne soient réellement pas disponible, que conseilleriez-vous ??

PS2 (again)

Dunlop Sportmaxx GT

Continental Sport Contact

??

Je parle même pas des P Zero qui fondent au soleil

Merci pour vos avis éclairés les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS installé à l'arrière de la 335 depuis 3 semaines en 265 30 19. Juste fabuleux la motricité en + sur sec et mouillé...

Y a du stock en Suisse... Si vous voulez passer par là, faite signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé ce matin chez mon marchand de pneus afin d'anticiper le décès programmé de mes actuels PS2, et oh surprise.....pas possible de commander les PSS, pas disponibles.

Je sonne chez Performance store et pareil, plus moyen d'en avoir ni en Belgique, ni en France....c'est quoi cette histoire ??!!??

Même certains proprios de GT équipés en PSS qui en sont contents, veulent en reprendre, et pas disponible.....

Alors là, erreur commerciale de Michelin ou quoi ?

En admettant qu'à court terme les PSS ne soient réellement pas disponible, que conseilleriez-vous ??

PS2 (again)

Dunlop Sportmaxx GT

Continental Sport Contact

??

Je parle même pas des P Zero qui fondent au soleil

Merci pour vos avis éclairés les mecs :)

Tu les veut en quelle dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé ce matin chez mon marchand de pneus afin d'anticiper le décès programmé de mes actuels PS2, et oh surprise.....pas possible de commander les PSS, pas disponibles.

Je sonne chez Performance store et pareil, plus moyen d'en avoir ni en Belgique, ni en France....c'est quoi cette histoire ??!!??

Même certains proprios de GT équipés en PSS qui en sont contents, veulent en reprendre, et pas disponible.....

Alors là, erreur commerciale de Michelin ou quoi ?

En admettant qu'à court terme les PSS ne soient réellement pas disponible, que conseilleriez-vous ??

PS2 (again)

Dunlop Sportmaxx GT

Continental Sport Contact

??

Je parle même pas des P Zero qui fondent au soleil

Merci pour vos avis éclairés les mecs :)

Tu as essayé ici :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=63842856.125.1039&typ=R-196946&ranzahl=4&Breite=265&Herst=Michelin&Quer=35&Felge=19&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Y'a un numéro que tu peux appeler pour être sur.

Je confirme pour la Suisse,y'a du stock,me suis renseigné hier en achetant des roues pour ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine, 245 et 265/19

245 av €275 265ar €347 tu les commande et les pneus sont a toi le lendemain toutes ces dimensions sont en stock chez mon marchand

255 av €291 275ar €370 le lendemain bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delticom, reifendirekt, pneus-online etc ont pas de super prix sur les PSS.

20.- moins chères montage compris chez mon revendeur local.

Comme quoi, faut pas se fier à leur prix les yeux fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 av €275 265ar €347 tu les commande et les pneus sont a toi le lendemain toutes ces dimensions sont en stock chez mon marchand

255 av €291 275ar €370 le lendemain bien entendu :)

Nickel et c'est où Mr le Malinois :wink: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas se fier les yeux fermés mais pour se faire au moins une idée du prix, c'est top ;-)

Oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est qu'a force s'est comme IKEA, t'es persuadé que c'est le moins chère alors tu y vas sans trop comparé.

Alors que c'est souvent, mais pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...