une foi ramenné chez moi, j'ai fait la vidange a la 10w60 edge, et y est mis un pot de mecacyl. vidnge boite, pont, circuit freinage et embrayage.
je la sort jeudi soir pour l'essayer un peu, une merveille, auccun bruit, elle marche tres bien, pas de jeu au niveau de la direction ou autre.
super content de mon achat je la ressort vendredi soir, je vais voir quelques ami qui possede aussi des BMW M3. on part sur l'autoroute et la, ces le drame. dans la boucle d'entrée d'autoroute, la voiture par du cul, je contrebraque mais la voiture repart de l'autre coté ( un cop de raquette quois ) et la bim, plein face dans le mus en beton qui separe l'autoroute. la voiture est KO, face avant ecrasé, l'arriere aussi, jantes cassé ETC ...
voici les photos de la voiture le soir ainsi que le lendeain de l'accident :

Du coup, etant donné que tout ce qui est moteur, boite, pont, train etait vraiment en exelent etat, j'ai mis la caisse a nu, j'ai tout recupéré, et je vais tout remonté dans une caisse de 318is et la monté uniquement pistarde.
Le demontage de la caisse a donc commencé le lendemain matin des la 1ere heure !!

on place tout bien dans le garage :

Et voila le resultat apres 2 jours de travail :

les piece d'interieur vont etre en vente ainsi que le poste d'origine, la climatisation complette, bloc ABS, airbag, volant de 3.2L amortisseur ETC ... je garde que le principal pour remonté une pistarde.
enfin voila, ce week end je vais acheté la futur caisse ou tout sera remonté dedan.
je ferais suivre les photos au fur et a meusure du remontage de la caisse