Aller au contenu

decata supersprint


philomene

Messages recommandés

salut

j'aurais aimé savoir qui a déjà monté des decata sur sa M avec un inter sans raisonateur et un silencieux race light de chez supersprint ?

cela fait il beaucoup plus de bruit ? car je l'ai entendu sur une csl d'origine et c'était pas trop bruyant !!il est vrai qu'il avait un silencieux oem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans alpha n tu aura un code défaut des sondes pour le bruit tu augmente de 3 à 5 dB j'avais lu sa

Ca n'a pas de rapport l'alpha-n, c'est juste que par reprog tu peux désactiver le code défaut pour les catas, mais pas obliger de passer en alpha-n

Sinon oui en décata ca fait plus de bruit, après difficile de quantifier combien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va être très bruyant, déjà que le race light est bruyant avec la ligne direct encore plus j'avais gardé dans mes favoris celle là decata, silencieux supersprint mais inter origine

celle que je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible le bruit !!! j’achète sans hésiter lol

decata , inter sans résonateur + ss race light !! ca va défoncer sa race lol

il parait que l'on gagnerait pas mal de cv avec le decata !! faut il faire une reprogue ?

et merci encore pour tous vos avis

sportivement phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le lyonnais ! on te vois quand sur les circuits lol ?

Salut !

Je ferais sans doute une sortie dans l'année pour venir voir tourner Lionel et son avion.

Mais moi je ne poserai pas mes pneus sur circuit, je tiendrais le stand tuning sur le côté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain de puissance ,mais perte de couple et obligation de passer par la case reprogue .

C'est vrai, sur un atmo pour avoir un bon rendement il faut garder une contre pression dans l'échappement pour ne pas perdre de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec décata + SS Race Light, oublie les circuits :-P

J'ai fais ca sur la mienne décata SS plus Race F1....

Moralité super son mais les portes se ferme a l'entrée des circuits !!

D'ailleurs j'ai un décata a vendre !! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai inter + silencieux SS race light et ça fait du raffut !

La plage entre 2000 et 2500 tr/min résonne de partout ! C'est un truc de malade !

C'est vraiment très fun on l'impression de se retrouver dans une caisse de course

Je n'ai pas mesurer les dB mais je pense que ça va être dur pour rentrer sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai inter + silencieux SS race light et ça fait du raffut !

La plage entre 2000 et 2500 tr/min résonne de partout ! C'est un truc de malade !

C'est vraiment très fun on l'impression de se retrouver dans une caisse de course ��

Je n'ai pas mesurer les dB mais je pense que ça va être dur pour rentrer sur circuit

inter sans raisonnateur ?

comme moi .il est vrai qu'a l'interieur c'est terrible entre 2000 et 3000 tr/mn

tu n'as donc pas mis de decata ?

moi j'ai un pot qui en a mis un mais avec silencieux origine et dedans c'est nickel ! pas de bruits et des cv en plus !!

je sais pas si je vais pas faire pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec décata + SS Race Light, oublie les circuits :-P

Pour les 380cv de la CSL c'est avec reprog obligé ;)

ah bon !!

ce'st le silencieux qui fou la merde !! il est trop bruillant .

a la limite il faudrait tout changer sauf le silencieux arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...