Aller au contenu

[Projet Piste]


viet45

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • viet45

    42

  • toyoyompower69

    30

  • crnizmaj

    10

  • Lole

    9

Bon, du news pour ce soir après avoir embêté toyoyo toute la soiré par téléphone (qui au passage ne mords pas mdrrrr).

J'ai trouvé ceçi :

257606P1010661Medium.jpg

396899P1010662Medium.jpg

Une petite M3 E36 3.0l possèdant 172000kms, de 1993 avec historique clair et connu.

Plus de 10000€ de factures Delage depuis 2 ans et demi (en 3 visites)... :

- coussinets motorsport, vanos, tendeur de distri et carter cloisonné pour le moteur

- trains, silents bloc, ammortisseurs et barre anti roulis remplacés/montés

- couple court (3.63), freinage Gr. N, décata et eprom!!!

Les points négatifs :

- ordinateur de bord 18 touches HS (on s'en fout pour la piste)

- Jeu dans la crémaillère donc trouver une d'occase pas cher (si quellqu'un peut m'en avoir une)

- Trouver un silencieux car le sebring est hs

Je dois la voir dimanche en fin d'après midi, j'aimerais pouvoir callé au propriétaire un 10-11k€

Voila ce qui a été fait par delage en détail (au cas ouquelqu'un remarquerais quelque chose que je ne vois pas) : http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/19/factures-delage-pdf/

Ce qu'il faudras que je me trouve :

- 2 bacquets avec harnais beau et pas cher

- 4 semi slicks ou slicks pas cher

- 1 silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question en rapport à l'orange :

Comment peut-on immatriculer une caisse même pour de la piste si on peut pas la passer au CT ?

Vous aller me dire "ben tu fais pas la CG !", mais à ce moment la, la voiture ne t'appartient pas vraiment si ? Comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question en rapport à l'orange :

Comment peut-on immatriculer une caisse même pour de la piste si on peut pas la passer au CT ?

Vous aller me dire "ben tu fais pas la CG !", mais à ce moment la, la voiture ne t'appartient pas vraiment si ? Comment ça se passe ?

Olive,suffit de connaitre quelqu'un qui bosse dans un CT pas trop regardant et hop...j'ai mon sésame tout les deux ans sans Pb.

Et elle passe l'anti pollution avec succès..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du news pour ce soir après avoir embêté toyoyo toute la soiré par téléphone (qui au passage ne mords pas mdrrrr).

J'ai trouvé ceçi :

257606P1010661Medium.jpg

396899P1010662Medium.jpg

Une petite M3 E36 3.0l possèdant 172000kms, de 1993 avec historique clair et connu.Pp

Plus de 10000€ de factures Delage depuis 2 ans et demi (en 3 visites)... :

- coussinets motorsport, vanos, tendeur de distri et carter cloisonné pour le moteur

- trains, silents bloc, ammortisseurs et barre anti roulis remplacés/montés

- couple court (3.63), freinage Gr. N, décata et eprom!!!

Les points négatifs :

- ordinateur de bord 18 touches HS (on s'en fout pour la piste)

- Jeu dans la crémaillère donc trouver une d'occase pas cher (si quellqu'un peut m'en avoir une)

- Trouver un silencieux car le sebring est hs

Je dois la voir dimanche en fin d'après midi, j'aimerais pouvoir callé au propriétaire un 10-11k€

Voila ce qui a été fait par delage en détail (au cas ouquelqu'un remarquerais quelque chose que je ne vois pas) : http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/19/factures-delage-pdf/

Ce qu'il faudras que je me trouve :

- 2 bacquets avec harnais beau et pas cher

- 4 semi slicks ou slicks pas cher

- 1 silencieux

Tu vois,je n'ai pas la rage...lol

J'espere que cela sera la bonne pour toi...restera plus cas se mettre au boulot apres...

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a pas grand chose, pas de fileté, juste un jeu de ressorts amortisseurs.

Les pieces Delage, ne sont pas du Delage, mais des pieces que tu trouves ailleurs, et sur lesquelles notre almi prend des ronds,

C'est un 3.0L, avec tous les ennuis que ca genererra lorsque tu commenceras a tourner pour de bon,

Boite 5, pont 3.63 si je ne me m'abuse, disque et plaquettes GrN ca veut rien dire, huile special circuit, super,

Bref, oui, ca vaut 5900 €, compte pas faire peter des temps avec ce budget sans etre emmerdé.

Ca n'engage que moi, mais bon...

Pour commencer, a ce budget, c'est bien, mais ca va te couter beaucoup plus cher d'y revenir a deux fois.

T'as compté le plateau et le tracteur dans ton budget ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...