Aller au contenu

[Projet Piste]


viet45

Messages recommandés

Sinon,il y a celle de José !! swapp sur 318is à vendre sur leboncoin mais à 15000eur..et là,tu sais ce que tu achète :eek:

Là,tu as une auto au Top !! juste à mettre de l'essence et poser ton cu* dedans pour prendre ton pied ! ;)

Essaye de voir si ton budget est extensible ! ou appel le de la part du fofo pour voir s'il peut faire un petit geste sur le prix !

http://www.leboncoin.fr/voitures/273320101.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • viet45

    42

  • toyoyompower69

    30

  • crnizmaj

    10

  • Lole

    9

celle de José, elle déchire !!!! il a fait un boulot monstrueux dessus !

par contre ça m'étonnerait qu'il baisse encore le prix, car déja la c'est cadeau !

C'est clair quelle est au top et vraiment pas chère :eek: apres faut vendre à ce prix un swapp !

Je dis ça,je dis rien..hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ton message lio, la soirée d'hier a été dur donc pas pu l'écouter avant!!!

Clait qu'elle est super propre!!! Mais la le budget, ça pique franchement même s'il y a rien a faire.

Y'a t'il le sujet de cette auto sur le fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ton message lio, la soirée d'hier a été dur donc pas pu l'écouter avant!!!

Clait qu'elle est super propre!!! Mais la le budget, ça pique franchement même s'il y a rien a faire.

Y'a t'il le sujet de cette auto sur le fofo?

Aucune idée ! faut fouiner dans les posts à moins que les copains savent ou chercher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis 12000e de budget tu peux te toucher longtemps pour trouve une auto prete a aller sur piste lol

moi je te conseille dans ce cas d'attendre un peu et d'augmenter le budget.

par contre pour te monter une auto comme celle-ci, compte le double en budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Sacha,je pense que tu peux compter 24 voir 25000eur cette prépa !!

Et là,tu as le Top du Top sans te prendre une bielle ou autre dans la tronche !!

j'y suis passé avec la mienne à 12000eur et j'en ai rajouté autant avant de faire ma prépa K

C'est du vécu et te dis que celle là à ce prix ,c'est cadeau !!

A toi de voir maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...