La courbe rouge est celle d'un autres M/// av une gestion on a superposer la courbe pour comparé
mon M///techno 3.2
Débuté par M3motorsport, 01 Feb 2012 18:07
23 réponses à ce sujet
Posté 13 February 2012 - 12:29
Posté 14 February 2012 - 06:36
oki
Posté 14 February 2012 - 10:19
Ah ok. Joli score pour une stock alors. En revanche une fois reprog, on voit bien l'allonge qu'on gagne dans les tours avec ce joli plateau de puissance
Posté 14 February 2012 - 16:58
En effet, une reprog serais bienvenue je pense car il y a pas mal de petite imperfection chose
normal avec une cartographie normal et des équipement non conforme à l'original je pense ? les pros le dirons...
(tres mini perte de puissance et stagnation courbe assez difforme mais pas de grand chose)
Tu pourrais corrigé sa au poil avec une reprog
Pour le couple, il est pas mal, juste la grosse perte entre 3500 et 4000, il y a une perte de 50nm qmm
(vanos? non sa m'étonnerais je dirais plus une bobine? ou bougie? en fin de vie?)
6°c hummm les moteurs kifff à fond
normal avec une cartographie normal et des équipement non conforme à l'original je pense ? les pros le dirons...
(tres mini perte de puissance et stagnation courbe assez difforme mais pas de grand chose)
Tu pourrais corrigé sa au poil avec une reprog
Pour le couple, il est pas mal, juste la grosse perte entre 3500 et 4000, il y a une perte de 50nm qmm
(vanos? non sa m'étonnerais je dirais plus une bobine? ou bougie? en fin de vie?)
6°c hummm les moteurs kifff à fond
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////M3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)