Aller au contenu

Suspension KW "DDC" pour 1M ou M3 E92


Didier_L

Messages recommandés

Je viens de recevoir les derniers prix en Belgique pour la DDC, mon "futur instalateur" revenant d'une formation chez KW:

Oui, j’ai reçu le dernier catalogue KW avec la nouvelle gamme et pratique pour ma part les prix officiels allemands (et fais cadeaux des 2% de différence de TVA), soit pour le kit KW DDC ECU :

-
Séries 1 : 2.699 euros tvac

-
1M : 2.799 euros tvac

-
Séries 3 : 2.679 euros tvac

-
M3 (sans EDC) : 2.799 euros tvac

-
Option module wi-fi pour lien iPhone : 299 euros tvac

Les V3 sont vraiment d’excellentes suspensions, considérées à tort comme des V1/V2 avec « plus de réglages », alors qu’en réalité leur technologie est différente et unique dans cette gamme de prix.

C’est un monde de différence avec des Bilstein par exemple.

(perso j'hesite: V3 ou DDC ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, tout juste, ils sont reglables depuis l'habitacle en continu, poucent par pourcent. C'est le top, mais pour une sportive "a l'ancienne" comme la Baby-M, la V3, reglable au garage, serait parfaitement en phase. Maintenant, ce serait peut-etre bête de mettre une V3, puis de regreter de ne pas avoir fait un pas de plus... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture moderne, avec le poids et le confort d'une moderne,

donc c'est bien de pouvoir faire un réglage piste et revenir du circuit sans se péter les rein avec femme et enfant et sans pour autant passer par la case garage pour changer les paramètres

Aprés faut juste espéré que ce systéme électronique soit fiable !! et que cela change pas au grés des impulsions électronique sinon on va avoir une baby///M chicanos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture moderne, avec le poids et le confort d'une moderne,

donc c'est bien de pouvoir faire un réglage piste et revenir du circuit sans se péter les rein avec femme et enfant et sans pour autant passer par la case garage pour changer les paramètres

Aprés faut juste espéré que ce systéme électronique soit fiable !! et que cela change pas au grés des impulsions électronique sinon on va avoir une baby///M chicanos !!!

:nickel6::o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture moderne, avec le poids et le confort d'une moderne,

donc c'est bien de pouvoir faire un réglage piste et revenir du circuit sans se péter les rein avec femme et enfant et sans pour autant passer par la case garage pour changer les paramètres

Aprés faut juste espéré que ce systéme électronique soit fiable !! et que cela change pas au grés des impulsions électronique sinon on va avoir une baby///M chicanos !!!

d'accord avec toi Eric, je pense pareil.

dans l'attente de pouvoir l'acheter, il y a moyen d'avoir une photo de la commande? (interrupteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais un similaire que celui de la E92 d'origine,...mais finalement il est sympa.

faut juste trouver le meilleur endroit/emplacement pour le fixer > pratique et esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J viens de faire connaissance du resp. Kw sur le stand au salon de l auto à Genève ce soir.

J ai eu droit à toutes les finesses du système...DDC ECU avec ou sans app iPhone

C est livrable de suite pour la 1 M .

Prix 3000.- frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1M et E92 c'est pas pareil techniquement et dans le câblage.
  • Il a bien insisté sur le faite que le kit 1M est spécifique 1M. . techniquement> jambe de force inox (belle finition) avec soupape de régulation intégré electrohydraulique. Fourni avec module "ECU" et interrupteur. (petit en métal avec 3 couleur selon le miode choisi) et milles mêtres de câblages et connecteurs :) En option un module wifi qui fonctionne avec une APP iphone ou android mais pas obligatoire (rajoutable après coup si besoin). l'avantage de l'APP c'est de pouvoir choisir entre 0% et 100% entre avant et arrière et sauvegarder une 10 de préférence, chose qu'avec l'interrupteur c'est pas possible. 3 mode c'est tout.

Je pense que techniquement ce sont les mêmes entre 1M et ///M , mais le câblage est pas pareil.

Ils ont en vendu 10 en une semaine en Allemagne ( je sais pas si y m racontais des histoires...pour de la promo)

Je vais essayer cela et vous redit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...