Aller au contenu

Suspension KW "DDC" pour 1M ou M3 E92


Didier_L

Messages recommandés

Attention à ne pas dériver sur la pente de pub, via de nombreux :| prix "aguicheurs" (et valable en Belgique, attention aux écarts de TVA) et qui pourraient mettre de mauvaise humeur les revendeurs officiels de part et d'autre de la frontière... Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets personne de mauvaise humeur lol, juste que je préfère que les gens du forum achète a de bons prix tout simplement ... Et les prix sont valables que se soit en belgique ou autre pays ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi, aucune mauvaise humeur non plus mais je préfère être clair des le début: je ne place pas des pièces venant dailleurs qui se trouvent également dans mon catalogue.

Sinon ce vendeur on peut le connaître ou c'est un secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi, aucune mauvaise humeur non plus mais je préfère être clair des le début: je ne place pas des pièces venant dailleurs qui se trouvent également dans mon catalogue.

Sinon ce vendeur on peut le connaître ou c'est un secret?

Non c'est pas secret lol...

http://www.stylncars.be/

Moi perso aussi je m en fou si des gens payent 30% de + leurs pièces. Ça m apprendra a faire plasir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pourtant tu as monté mon kit de frein Brembo... Je pensais que ca te dérangeait pas.

Désolé, je vais devoir trouver un autre garage alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...