Aller au contenu

Présentation de " doc_cupra " E46 CSL


doc_cupra

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jnsn78 a dit :

La F80 Ressemble à un X5 devant la CSL..:o

il faudrait que je mesure les hauteurs entre les deux ...

quand je lave la CSL j'ai l'impression d'être toujours plié en deux ... quand je passe à la F80, ça va mieux ... et la j'ai Madame qui se pointe avec son SUV et je finis sur les pneus pour laver le toit panoramique :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je me pose la question de changer de pistarde.

 

Pensez vous qu'il y ait un marché pour cette auto ?

je ne veux pas parler de la somme investit dedans, mais j'ai une petite idée de combien je souhaite récupérer ...

 

qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive, je l'avais mise en vente il y a environ 2 ans,  je voulais me prendre une 991 GT3.

Mais j'ai laissé tombé, on ne pouvait plus en commander ?

 

motorsportdesign, oui c'est moi qui avait une RS5 neuve asthmatique ... elle a sortit de 360 a 390 cv au banc alors que je l'ai acheté neuve !

je reste persuadé qu'elle avait un petit bug de cartographie ( genre une sécurité qui ne sautait pas pour envoyer les watts )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

Olive, je l'avais mise en vente il y a environ 2 ans,  je voulais me prendre une 991 GT3.

Mais j'ai laissé tombé, on ne pouvait plus en commander ?

 

motorsportdesign, oui c'est moi qui avait une RS5 neuve asthmatique ... elle a sortit de 360 a 390 cv au banc alors que je l'ai acheté neuve !

je reste persuadé qu'elle avait un petit bug de cartographie ( genre une sécurité qui ne sautait pas pour envoyer les watts )

 

Plaisir de te retrouver et de lire tes nouveaux récits.

Je veux pas m´étaller mais a tu un condensé de ce qui est ressortide ton RS?

Sinon en MP si tu préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien, après recherche et essai sur voie publique l'ingénieur mandaté par AUDI France a conclu qu'elle avait toute sa puissance : ils ont tout de même bouffé un plein et demi qu'ils m'ont facturé ... ?

 

Des guignols, j'ai pas cherché j'étais tellement dégoûté de la sortie du FACELIFT 1 mois avant la livraison de la mienne qui intervenait tout juste 1 an après les premières livrées que je l'ai bradé et elle est partie !

Mais elle avait rien dans le Sac car j'en ai eu une autre acheté en Allemagne, elle avait le feux comparé à celle ci et je sortais d'une C63AMG performance .... 

 

Sinon on retourne à notre CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, doc_cupra a dit :

Non j'ai rien, après recherche et essai sur voie publique l'ingénieur mandaté par AUDI France a conclu qu'elle avait toute sa puissance : ils ont tout de même bouffé un plein et demi qu'ils m'ont facturé ... ?

 

Des guignols, j'ai pas cherché j'étais tellement dégoûté de la sortie du FACELIFT 1 mois avant la livraison de la mienne qui intervenait tout juste 1 an après les premières livrées que je l'ai bradé et elle est partie !

Mais elle avait rien dans le Sac car j'en ai eu une autre acheté en Allemagne, elle avait le feux comparé à celle ci et je sortais d'une C63AMG performance .... 

 

Sinon on retourne à notre CSL ?

MErci a toi et ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est toujours présent. Par contre il me semble me rappeler qu'elle est difficilement utilisable sur route ouverte, donc il faut trouver un amateur du modèle pour la piste.

Je ne sais pas quelles sont les possibilités dans ce contexte tellement la voiture a été (bien) modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une page se tourne


je la dépose chez MARCHAL pour l'acquéreur qui fait une révision et des réglages spécialement étudié pour le RING ...
elle sera ensuite stocké au Nurburgring ou elle chassera les copines lors des passages du nouvel Acquéreur  ?

Un petit pincement au coeur, c'est l'auto que j'ai gardé le plus longtemps ( 7 ans )
on a eu aussi des bons et des mauvais moment...

Bon maintenant je suis en pleine hésitations sur la prochaine : voiture usine ou modifier une auto ...  ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta M3F80 est également partie si j’ai bien suivi? Tu n’as plus de ///M du coup? As tu déjà une idée des suivantes? Bonne route dans tous les cas! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour faire simple j'ai commandé il y a 15 jours une belle bagnole comme on dit  .. Mais qu'on me livre en Juillet/Aout 

 

J'ai mis les autos en annonce en pensant galèrer avec tout ce que je lis à gauche et à droite.

J'ai mis la F80 uniquement sur leboncoin j'ai forcément eu des abrutis fini à qui ne n'ai pas répondu, mais aussi de réels acquéreurs et au bout de 7 jours j'avais l'acompte pour la bloquer. Entre temps je ne répond pas aux autres potentiel clients, elle doit partir fin de semaine.

Pour la M3 CSL seulement une annonce ici et Mikado, j'ai eu 2 réels intéressé, celui qui est venu la voir la prise dans la foulée.

 

Donc 10 jours pour vendre 2 caisses ...

et me voilà en galère ?

Pour la GT3, j'ai peur que le garage se transforme en PorScherie ?, alors on va essayer de rester sur une M/// , même si je sais ou trouver une 991 GT3 blanche ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, dans AutoMoto ce matin....tu as commandé une 508 SW?!???

Ou bien alors plutôt une magnifique auto essayée sur un circuit et de nom 992...?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...