Aller au contenu

Présentation de " QuickShark " E46


QuickShark

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : QuickShark
Prénom : Chihab
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Rabat, Maroc
Emploi : Cadre informatique
Loisirs, passions : BMW, BMW puis BMW :lover: , Aikido et Chasse sous-marine.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : ///M3 E46
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : StahlGrau

Options BMW :

- Alarme

- Store arrière électrique

- Système audio HARMAN/KARDON

- Garnitures intérieures High-Gloss noire

Modifications apportées :

- Jantes 19" OEM Motorsport ///M3 E92 (appelés Forged M Double Spoke II (Style 220). Des vraies pas des répliques, chaussées en Michelin Pilot Sport 245/35/19 à l'avant et 265/35/19 à l'arrière.

- Angel Eyes.

- Module de commande d'éclairage neuf et vierge de chez BMW (pour pouvoir installer les feux arrières à LED OEM (pas trop fan des modèles chinois avec module d'erreur intégré vendus sur Ebay).

- Vitres teintées.

- Emblèmes BMW en vrai carbone Gris/Bleu (capot, malle de coffre et volant).

Modifications envisagées :

- Poste multimédia avec navigateur intégré.

- Feux arrière à LED (OEM BMW).

Photos du véhicule :

img-411394-1-img-411394-1-mshark2.jpg
img-411394-2-mshark4.jpg
img-411394-3-img-411394-3-mshark6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • QuickShark

    34

  • Guitarman

    10

  • m321

    6

  • MotorsV8

    6

salut est bienvenu a toi rbaîty.

Belle voiture est rare d'en trouver une au maroc, la seule que j'ai vue elle était sur une dépaneuse et c'était a casa blanca.

Tu est d'ou a rabat car mes parants on une maison a Salé.

Bon courage et au plaisir de se rencontrer la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour l'accueil :)

@ M321 : Merci pour l'accueil, sinon pour les M3 E46 on arrive à en trouver pas mal entre Rabat et Casablanca, la mienne je l'ai acheté à un ami qui l'avait commandé neuve au concessionnaire BMW de Casablanca, royalement entretenue, carnet à jour, rappels constructeur effectué (il a même éxigé un changement complet du pont arrière à 40 000 km, ne se contentant pas de la vidange proposé par BMW), peinture d'origine (à part le PC avant qui a été repeint (merci les ignares en stationnement). J'ai même réussi à lui taxer les jantes de sa nouvelle voiture (une M3 E92), il a pris des BBS LM et il m'a vendu les 19" OEM monté sur sa caisse. Sinon j'habite à Temara Centre et je bosse à Hay Ryad :)

@ Guitarman : :D Merci pour l'accueil mon cher "Rbidaoui", tu es d'où exactement à Casa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bonus, la M3 E92 de mon ami (celui qui m'a vendu la M3 E46 et les jantes OEM 19" de sa nouvelle caisse), avec les magnifique BBS LM 19" qu'il a monté dessus (des vraies de vraies, pas des répliques, ça lui a couté un max), elle est chaussé en 235/35/19 à l'avant et 295/30/19 à l'arrière.

img-411696-1-m3e92bbslm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihab,

Je suis né là-bas mais j'habite en France depuis 1960. Par bonheur, j'ai pu y retourner moult fois à titre professionnel dans les années 80. Mon distributeur se trouvait bd Mohammed Diouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur casaoui quoi! :nickel8: En tout cas ça fait plaisir de voir que le doyen des passionnés Motorsport de ce forum a des racines marocaines, mais surtout je suis impressionné de voir que le virus Motorsport est tenace et incurable, quand on l'a chopé c'est pour la vie. Je te tire mon chapeau Gilbert (je me permet de te tutoyer), tu es la preuve vivante que "Quand on ///M, c'est pour la vie" :nickel: Et moi franchement je ne fais et ne ferai aucun effort pour en guerrir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout le monde se tutoie Chihab, quel que soit son âge. Le Maroc est un beau pays et les marocains sont accueillants et chaleureux. J'espère que tu pourras venir nous voir un jour de rassemblement des membres de ce forum. Inch'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...