Aller au contenu

Probleme hualingan


floriandu16

Messages recommandés

Salut les amis

j'ai un problème avec mon poste tout juste installé.

j'ai un message qui vient d'apparaitre WARNING DO NOT WATCH TO MASTER je ne sais pas à quoi sa correspond.

post-5883-0-05543900-1328806406_thumb.jp

Et donc un 2eme soucis qui est pour la télévision je ne capte rien j'ai beau changer l'antenne d'endroits quedal nada ketchi wallou.

Si vous pouviez m'aider, peut etre un réglage ou autre?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message, met le frein à main ou alors relie le cable "park" à une masse pour tromper le lecteur.

Pour la télé, tu as le module TNT ? Car sinon c'est normal que tu capte rien vu qu'il n'y a plus de télé hertzienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrai que dans mon garage je ne mets jamais le frein à main ok je te remercie.

Euh normalement oui j'ai payé Luna avec l'option TNT. Le module est incorporé dans le poste ou il y a un boitier en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié que tu es sur le bon pays, la bonne zone, c'est à dire Europe je crois ???

Moi j'avais rien, c'était juste ça, il était paramétré pour les US...

Va dans un endroit bien dégagé et pose provisoirement ton antenne sur le toit.

Lance un recherche, ça devrait le faire.

Luna n'est pas avare en conseils, il saura t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite en plein centre ville l’émetteur est à 300metres.

tu étais paramétrer US a quel endroit?sur le poste en lui même ou sur les réglage de la télé?parce que sur le poste je suis sur Europe et réglage télé je suis tout sur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le centre ville c'est bien, mais les bâtiment hauts gênent beaucoup tu sais.

Vas dans un endroit dégagé, c'est important.

La TNT est encore peu puissante et merdique car trop récente, donc ça ne m'étonnerait pas que en centre ville tu n'aies rien si y'a des bâtiments autour.

Pour la sélection de zone tu as l'air bien, je ne me souviens plus comment c'est sur le mien.

En plus, j'ai l'impression que ta version est un peu plus récente et donc légèrement différente de la mienne.

Si tu vas dans un zone dégagée et que tu captes, tu auras la preuve que ça fonctionne et aussi la confirmation que TNT en France c'est pas encore au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans les paramètres du menu tnt qu'il faut aller

et refaire une recherche...

la puissance étant à 26% sur une des photos , je dirais que les branchement et reglages doivent etre bon mais peut etre que l'antenne n'est as sur le toit?

ou que l'emmeteur ne passe pas car rop près des batiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire sa cette apremidi il y a une tour avec les antennes en plein air vers chez moi c'est bien degagé. et l'antenne étais sur le toit de la voiture à chaque fois

je te tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens au nouvelles donc sa na rien changé. La puissance monte à 40% et quand je met l'antenne sur le toit sa descend à 25 lol.

Bref toujours au même point je ne capte rien.

Avez vous un réglages particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te dire pour le moment

la dernière version que tu as là , je ne l'ai plus chez moi , du coup je peux pas bien controler d'ici.

il y a peut etre des paramètres différents que je n'ai pas dans l'ancien modèle que j'ai sur ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de là où j'etais j'ai pas capté toutes les chaines non plus

j'ai rien changé juste fais une recherche dans un endroit dégagé.

mais faut avouer que c'est pas évident de capter qqch...

je poste ça demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...