Aller au contenu

Modifications 1M provenant d'autres supports


LuuZ

Messages recommandés

Merci , je vais le contacter lundi...

OK ! Tiens nous au courant du tarif. Je ne sais pas si il pose lui-même car il est souvent over-booké ... Mais il est très très sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    22

  • minigp

    14

  • Elitt13

    10

  • Gégé

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Messages Populaires

LuuZ

Images Postées

Oui, je l'ai vue !!! Je suis comme un fou depuis ! J' ai trouvés 2 sociétés en belgique qui font du covering , mais elles sont basées loin de chez moi... Je continue à chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vue !!! Je suis comme un fou depuis ! J' ai trouvés 2 sociétés en belgique qui font du covering , mais elles sont basées loin de chez moi... Je continue à chercher !

Tu as Tinttech pas trop loin de Mons si je ne me trompe pas et ils font un boulot top :nickel8:

http://www.tinttech.be

Mon voisin a fait sa Porsche TT là-bas et le résultat était niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

==> http://www.seiboncarbon.com/products/bmw/1-series/

960$ + import + placement et peinture

 

Hello,

 

Quelqu'un d'entre-vous a commandé ce capot ? Je serais curieux de connaître le prix de la pose et peinture si nécessaire sur le "carbone".

 

Sur leur site, ils n'importent pas directement en Suisse. Je les ai contacté par mail pour trouver un vendeur le plus près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelqu'un d'entre-vous a commandé ce capot ? Je serais curieux de connaître le prix de la pose et peinture si nécessaire sur le "carbone".

 

Sur leur site, ils n'importent pas directement en Suisse. Je les ai contacté par mail pour trouver un vendeur le plus près de chez moi.

Si jamais tu trouve rien, tu peut regarder pour livrer en france (chez moi, je suis pas loin de bale) et venir le chercher. Voir même le faire peindre en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu trouve rien, tu peut regarder pour livrer en france (chez moi, je suis pas loin de bale) et venir le chercher. Voir même le faire peindre en france...

 

Ok. Merci Inferno68, c'est bon à savoir. J'attends toujours leur retour par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi.

La finition est top , à noter 5mm de largeur par côté en moins ( côté ailés ) le reste est très bien.

Léger à souhait :)

Je me les suis fais livrer en Suisse sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...