Aller au contenu

montage de baquet dans mon M3 E46


Toine03

Messages recommandés

En prevision du redémarrage de la saison "circuit" je m'apprête a monter un baquet dans ma ///M.

Je voulais monter un recaro pole position simili cuir / alcantara.

Quelqu'un aurais t il déjà effectué ce montage et est ce que cela permet d'être assis plus bas que l'origine?

Je mesure 1,85m et le casque touche le toit dans le siège d'origine (pas top pour le circuit...)

Je precise que j'ai un toit ouvrant ce qui réduit la hauteur sous toit.

Merci d'avance pour vos conseils (quelle platine, difficulté de montage, meilleur prix pour le recaro....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • Epic

    11

  • Mike_Er

    11

  • Sancho

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il ya pleins de topic qui en parle dont un de "Greg 3.2" qui explique très bien tout ca ;)

Moi j'ai fait ce montage et j'ai tout pris Recaro pour ne pas a avoir a bidouiller quoi que ce soit mais tu peux faire autrement...

Sur le équerres Recaro il ya plusieurs trous de réglage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'envisage aussi de monter un baquet pour mes journées circuit.

Je voulais savoir si ca pose problèmes de débrancher souvent les fils reliant le siège (siège chauffants, réglages etc) ?

Pas de soucis avec le capteur d'airbag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas accéder à l'arrière, c'est juste le côté conducteur pour pouvoir régler le sièges quand quelqu'un déplace l'auto!

et aussi pour passer l'aspi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas accéder à l'arrière, c'est juste le côté conducteur pour pouvoir régler le sièges quand quelqu'un déplace l'auto!

et aussi pour passer l'aspi LOL

Bah c'est exactement le but des glissières ^^

T’inquiètes pas avec des glissières tu pourras pas accéder à l’arrière sauf si tu es très fin ou contorsionniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réaliser le même montage que toi en tout recaro, et en effet tu est un peu haut,

enfin c'est relatif c'est quasi comme l'origine ensuite en effet tu peu régler selon les trou sur tes équerres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut acheté le tapis qui fais comme si tu avais un airbag sur ton siège et tu prend des glissières comme sa c'est réglable

Je n'en avais jamais entendu parler. Tu aurais une marque à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais jamais entendu parler. Tu aurais une marque à conseiller ?

Pour ma pars j'ai monter trompeur d'air bag ... pas de voyant et je suis tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars j'ai monter trompeur d'air bag ... pas de voyant et je suis tranquil

Peux tu détailler ce que tu as mis exactement et où l'acheter ? Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...