Aller au contenu

montage de baquet dans mon M3 E46


Toine03

Messages recommandés

Pour ma pars j'ai monter trompeur d'air bag ... pas de voyant et je suis tranquil

a part si tu attrapes un accident sur route ouverte et l expert peut ne pas prendre en charge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • Epic

    11

  • Mike_Er

    11

  • Sancho

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tapis sensitif ! ca coute pres de 100€!! mais c'est vrai que c'est la meilleur solution si on roule constament avec les baquets.

sinon on les trouves ou les detrompeurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quoi comme solution si on veut pouvoir avancer/reculer le sièges!?

des glissières quoi ...

un pot a moi a monter ses baquets sur des glissieres d'origine m3 !c'est le top .il peut regler en ht ,avancer le siege c'est super.petit bidouillage quand même pour l'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part si tu attrapes un accident sur route ouverte et l expert peut ne pas prendre en charge

il me semble que c'est que pour le passager que l'airbag ne se declenchera pas !!! tapis sensitif oblige pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est que pour le passager que l'airbag ne se declenchera pas !!! tapis sensitif oblige pour ce dernier.

non les airbag se daclanche avec les pretentioneur de ceinture

tu peu roule avec tes sieges d orrigine sans ceinture. mais les airbags ne ce declancheron pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les airbag se daclanche avec les pretentioneur de ceinture

tu peu roule avec tes sieges d orrigine sans ceinture. mais les airbags ne ce declancheron pas

ah bon !!! il sert a quoi alors le tapis passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !!! il sert a quoi alors le tapis passager ?

je n'ai jamais entendu parler de ça. As-tu un lien que je lise cela?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu détailler ce que tu as mis exactement et où l'acheter ? Merci ;-)

C'est un trompeur d'air bag pris sur ebay ça m'a couté 8e FDP OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part si tu attrapes un accident sur route ouverte et l expert peut ne pas prendre en charge

EN même temps vu la configuration de mon autos , il a plein de raison de ne pas prendre en charge ... ça je pense que c'est un détail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps vu la configuration de mon autos , il a plein de raison de ne pas prendre en charge ... ça je pense que c'est un détail .

oui pour toit mais c est ci vite arrive tu renverse un pieton et tu paye toute ta vie apres on n est tous dans le même cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour toit mais c est ci vite arrive tu renverse un pieton et tu paye toute ta vie apres on n est tous dans le même cas

C'est vrai ,

Dans la logique des choses a partir du moment où tu fait une modification sur ta voiture qui n'est pas homologué par le constructeur , donc tout sauf les accessoires au catalogue, et bien ta voiture n'est plus homologué.

Et du coup tu est en tord qu'importe la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est un trompeur d'air bag pris sur ebay ça m'a couté 8e FDP OUT

salut sancho

tu le branche comment ton detrompeur d'airbag ? tu aurais des photos du modele et de la maniere dont tu le branche ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Besoin d'une réponse svp.

Je suis passe chez BMW et ils m'ont désactiver l airbag passager ( celui du tableau de bord ) ainsi que les latéraux. Puis la m3 est partie en carrosserie pour vidage + pose des nouveaux baquets. Il ne reste donc plus que ce boiter noir et jaune et le témoin airbag allumé.

Donc j ai plein de questions :

- est-ce que le témoin peut-être allume suite a la suppression des airbags de porte?

- est ce qu'un simple trompeur peu solutioner mon problème?

- si oui, quel modèle? Le petit boitier ou celui qui ressemble a une clef USB?

En tout cas, je prie pour avoir des réponses positives car ni BMW ni un autoelectricien ne peuvent m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet, si la voiture est completement vidée avec baquets, le voyant d'air bag tu t'en fout à ce niveau.

Le plus simple c'est de retirer la LED du voyant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet, si la voiture est completement vidée avec baquets, le voyant d'air bag tu t'en fout à ce niveau.

Le plus simple c'est de retirer la LED du voyant

...

Oui moi je suis ok avec cela mais pas notre cher CT. Je peux pas démonter la Led car ils verront qu elle ne s est pas allumée lors de la mise en marche de la voiture.

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix :

- Laisse les airbags et fainte le siège passager avec une résistance

- Fainte toutes les prises airbag pour leur faire croire que les airbags sont encore la

- Met une LED avec un petit circuit qui s'allume au démarrage et s'éteint après X secondes

- Remet ta voiture d'origine pour le CT

Les solutions ne manquent pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ,

Dans la logique des choses a partir du moment où tu fait une modification sur ta voiture qui n'est pas homologué par le constructeur , donc tout sauf les accessoires au catalogue, et bien ta voiture n'est plus homologué.

Et du coup tu est en tord qu'importe la situation.

en theorie mais dans la pratique faut quand même que l'expert prouve que la voiture et ses modifications sont la cause de l'accident,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...