Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

montage de baquet dans mon M3 E46


Toine03

Messages recommandés

Au choix :

- Laisse les airbags et fainte le siège passager avec une résistance

- Fainte toutes les prises airbag pour leur faire croire que les airbags sont encore la

- Met une LED avec un petit circuit qui s'allume au démarrage et s'éteint après X secondes

- Remet ta voiture d'origine pour le CT

Les deux premières ne sont pas possible selon l autoelectricien. Est ce que qqun a déjà essaye?

La led pourquoi pas? Mais remettre d origine non.

Par contre, je n ai pas de rép a les questions. De plus, est ce qqun aurait une photo de dessous son siège avec un trompeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • Epic

    11

  • Mike_Er

    11

  • Sancho

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si le CT te fais chier car la LED s'allume pas au démarrage, je pense que le trompeur ne passera pas non plus.

Avoir des prises sous les sièges dans le vide avec un boitier connecté dessus c'est pas discret lol ...

Pour les 2 premières ca fonctionner et ca a déjà été fait ...

Pour le montage de sièges baquets avec des résistances dans la prise (c'est la même chose que les trompeurs sauf que tu as pas le boitier mais que ca te coûte seulement 50 centimes ...

Et pour le montage de manos dans le montant de pare brise.

Donc mes conseils :

1. Fainte le capteur du siège passager avec des résistances

2. Reset du voyant avec le DIS ou équivalent.

Si le voyant reste allumé :

3. Fainte les airbags - c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le CT te fais chier car la LED s'allume pas au démarrage, je pense que le trompeur ne passera pas non plus. 

Avoir des prises sous les sièges dans le vide avec un boitier connecté dessus c'est pas discret lol ...

Alors c est tout le paradoxe des expertises, ils ne vont jamais aller regarder dessous. Ils veulent juste voir que le témoin s allume puis s éteint. Il y a une grande question de responsabilité civile la derrière. 

Pour les 2 premières ca fonctionner et ca a déjà été fait ...

Alors explique moi comment techniquement, il faut le faire car les autoelectriciens jurent que c est impossible. 

Pour le montage de sièges baquets avec des résistances dans la prise 

Quand tu dis " prise ", c est le truc

Noir et jaune ou ce boitier ou se branche les trompeurs? 

Donc mes conseils :

1. Fainte le capteur du siège passager avec des résistances

2. Reset du voyant avec le DIS ou équivalent.

Si le voyant reste allumé :

3. Fainte les airbags - c'est possible.

Même remarque que plus haut, techniquement comment faire?

En tout cas, un immense merci pour ton aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai reçu le trompeur et effectivement il n y a plus de défauts pour cela. Le dernier problème pour supprimer ce témoin, est qu il y a un défaut sur les pretentionneurs de ceinture, gauche et droite.

En effet, le garage a mis les baquets, le " socle " ceinture et pretentionneurs mais sans le câblage du Siege d origine.

Quelle est la solution, hormis remettre les sièges d origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une enc...rie ces putins d'air bags !!

moi ausi je vais poser 2 baquets et tout ce que je lis m'agasse lol

mon collegue a une kia de merde et sur le coté du TBT il y a un cylindre que l'on tourne avec une clé qui desactive les airbags .dumoins coté passager !! ils pouvaient pas faire ca bmw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collegue a une kia de merde et sur le coté du TBT il y a un cylindre que l'on tourne avec une clé qui desactive les airbags .dumoins coté passager !! ils pouvaient pas faire ca bmw !!!

Ca changerait rien au problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé rechercher mes sièges chez le gars qui me les avaient acheté, et vais voir pour prendre le câblage du pretentionneur... J avais déjà oublie le poids de ces sièges!!!

Par contre, la prochaine fois que je passe chez BMW, je vais leur demander comment ils font lorsqu ils posent ceux de la csl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

y aurais pas moyen de creer un topic digne de ce nom pour toutes les astuces pour montage baquet tout en gardant la fonction des airbags et les schemas de shuntage pour detromper potentionneur de ceinture et tapis sensitif ?

PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest le detrompeur a 9,90€?

tu aurais des photos du cablage stp ?

Franchement non mais en tout cas c'était plus tres simple a faire , couper et ressouder 2 fils !

Tu peux pas te trompe en faite ,ta les fils pour les siège elec(chauffant) et la ceinture (que tu doit démonter) et le capteur airbag, et avec le detrompeur a 10€ ta une petite notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le trompeur d airbag, ce n est que le premier niveau. Après cela, il reste les codes erreurs des pretentionneurs de ceinture... Un pote qui roule avec moi en course et qui bosse chez BMW, a des baquets mais pas le témoin allume car il a plusieurs pretentionneurs. La prochaine fois que je le vois, je vais investiguer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...